jeudi 4 octobre 2012

Recruter les meilleurs Représentant des ventes - Qu'est-ce que vous cherchez?


Quand j'étais directeur des ventes, on m'a souvent demandé «Qu'est-ce que vous recherchez dans les meilleurs représentants de vente?" Ma réponse est donc toujours le même aujourd'hui. Je cherche une combinaison de Sherlock Holmes, PT Barnum, John Wayne, Red Skelton, George Armstrong Custer, et Dracula.

Sherlock Holmes, le détective de génie, toujours exploré les indices évidents, mais aussi les indices cachés ou vague de percer le mystère. Je cherche un représentant des ventes qui permet d'identifier non seulement les besoins du client évidentes, mais aussi découvrir les besoins cachés, les besoins et désirs. C'est la clé pour élucider le mystère d'une forte business-to-business avenir avec ce client.

Personne n'aime un ennuyeux, pas de conserves de vente qui a été répété sur les derniers appels de vente quinze. P.T. Barnum est le showman maître. Votre présentation de vente devrait attirer l'attention du client et le tenir. Soyez animé et créatif. Lorsque vous quittez, le client doit penser à lui-même: «Wow! Je suis vraiment contente, j'ai parlé avec ce que représentant des ventes!"

John Wayne avait une aura autour de lui qui disait: «Leader» et «gagnant». Les gens veulent être près de «gagnants» et de s'associer avec des «dirigeants». Donc, faire les clients. Ils veulent le meilleur service et de soutien, et non "Yes Men" besoin d'appliquer, je vous remercie. Je veux des gagnants et des dirigeants de mon équipe.

Red Skelton a allumé une chambre quand il est entré. Qu'est-ce qu'un sourire extraordinaire. Lorsque vous le regardait sur les épisodes les anciens téléviseurs, il se mit à rire tout au long de la parodie, surtout quand le sketch qui a mal tourné. Il aimait son travail. Je veux employés avec un grand sens de l'humour, qui peut sourire à travers les bons moments et les mauvais. Il ya une nette différence entre un clown et un représentant avec un grand sens de l'humour.

N'importe qui peut être un bon représentant des ventes quand tout va son chemin. Mais ce qui arrive quand la boue proverbiale frappe le ventilateur? Qu'est-ce qui se passe quand ce client particulier veut une pinte de sang de son représentant des ventes de? George Armstrong Custer n'avait pas peur de se lever et être comptés. "Hé, donnez-moi votre meilleur coup!" aurait pu être une phrase de Custer ou il pourrait être ce qu'est un représentant des ventes dit à un client mécontent. Service à la clientèle n'est pas un oxymoron.

Je suis toujours étonné par le nombre de représentants des ventes qui évitent la fermeture d'un appel de vente. Pour une raison quelconque, de nombreux représentants d'attendre le client à se fermer. "Je me rends, me vendre!" n'est tout simplement pas se produire. Un représentant des ventes mérite le droit de fermer tous les appels de vente. La force de ce droit est directement proportionnelle à la force de la présentation. Donc, tout comme Dracula, rendez-vous pour la gorge. Demandez à l'entreprise. Fermer cette vente.

Et qu'est-ce que vous recherchez dans un représentant des ventes?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire