jeudi 11 octobre 2012

Pourquoi tant de gens Obtenir la démence et la maladie d'Alzheimer à un si jeune âge?


Aujourd'hui, je pensais à ma tante des plus belles dames dans le monde qui ont développé une démence dans son début des années 50 et comme de nombreux jours, je me demandais comment elle pouvait obtenir que la maladie à un âge si jeune. Je voulais savoir la cause de la démence.

Les médecins ont dit qu'il était un gène qui a causé cette démence, mais j'ai toujours eu du mal à avaler cette idée. J'ai donc décidé de faire quelques recherches.

Ma tante a toujours lutté avec des migraines. De l'époque où j'étais une petite fille, je me souviens de ses migraines obtenir et elle a souffert avec eux pendant plus de 20 ans.

Elle a commencé à prendre des médicaments pour les migraines ans et a continué à prendre des médicaments après la médication, mais toutes ces années, rien a réussi à travailler.

Eh bien, aujourd'hui, je lisais sur la maladie d'Alzheimer et comment ceux qui mangent un régime végétarien sont plus à risque de démence, parce qu'ils manquent B12 dans leur alimentation. B12 se trouve dans les œufs, le lait, le poisson et la viande. Je suis sûr que ma tante est resté loin d'un grand nombre de laits et œufs que son taux de cholestérol était toujours aussi élevé et je ne me rappelle pas son manger du poisson ou de viande bien.

Alors, j'ai lu à propos de cette étude où ils ont pris 20 personnes qui ont souffert de migraines et leur a donné des suppléments B12 pendant un certain temps et avec plus de la moitié de la population, leurs migraines grandement améliorée.
Donc, logiquement, qui me dit que beaucoup de gens qui ont des migraines horribles peut-être manquent de vitamine B12 et ils en ont besoin, ou bien ils finiront par développer une démence.

Et je ne peux pas m'empêcher de me demander si ma tante était déficient en vitamine B12. Peut-être que c'était à partir des aliments ou c'était peut-être des médicaments qu'elle prenait toutes ces années ou peut-être une combinaison.

Mais de toute façon, à partir d'aujourd'hui, je vais commencer à prendre quelques B12 juste pour être sûr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire