jeudi 11 octobre 2012

Le traitement des Cyberknife Pour les patients du cancer du poumon


Avec la chirurgie n'est pas le traitement approprié pour le patient de cancer du poumon qui sont à des stades avancés de la maladie mortelle et sont considérés comme médicalement inopérables, les traitements alternatifs peuvent actuellement être administré.

Le défi que les médecins ont des tumeurs dans le poumon, c'est que ces tumeurs se déplacer comme la victime respire. Appareils de radiochirurgie comme le système de radiochirurgie robotisée CyberKnife donner aux patients une nouvelle alternative pour le traitement du cancer du poumon. Différent de la radiothérapie traditionnelle, le système CyberKnife identifie avec précision le site de la tumeur que le patient respire normalement pendant le traitement et peut être utilisé, dans un certain nombre de cas, pour traiter des tumeurs pulmonaires non-invasive.

Le dispositif de Cyberknife avec l'image, technologie guidée par ordinateur contrôlé le rayonnement est administré en toute sécurité aux personnes souffrant d'invasions répétées de la maladie ainsi.

Le traitement du cancer du poumon avec le système CyberKnife implique une approche d'équipe, dans laquelle un certain nombre de spécialistes y prendre part. L'équipe du patient peut comprendre un chirurgien, un oncologue, un radiologue interventionnel, un physicien médical, un radiothérapeute, et le personnel de soutien médical.

Avec la quantité de cancer du poumon des patients atteint d'un cancer et avec seulement 25% des patients étant éligibles pour une chirurgie tradition, Cyberknife avec son image la technologie robotique guidée a montré pour être utile à sa non invasive, la technique chirurgicale non pour guérir les patients âgés souffrant de la maladie, y compris de nombreux des problèmes cardiaques ou d'emphysème et ont abouti à traiter efficacement les patients 10000 dans le monde à travers 35 centres CyberKnife.

Pour les patients de la majorité, le traitement CyberKnife est une expérience totalement sans douleur. Ils pourraient s'habiller en vêtements de ville et le centre confortablement Cyberknife peut permettre au patient d'apporter la musique à écouter aussi longtemps que le traitement. En outre, le patient pourrait vouloir apporter quelque chose à lire ou à écouter au cours d'une période d'attente, et être accompagnée par un membre de la famille d'apporter un soutien avant et aussi après le traitement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire