lundi 22 octobre 2012

Les symptômes du cancer de l'ovaire - symptômes silencieux que vous devez savoir


Symptômes cancer de l'ovaire sont très peu susceptibles d'être détecté sauf si vous avez la connaissance des signes et symptômes précoces. Le cancer tient sa réputation de "tueur silencieux» en raison de l'absence de symptômes évidents dans son stade précoce, lorsque son encore guérissable. Dans trois des quatre patients, le cancer s'est déjà propagé à partir du bas de l'abdomen à d'autres organes, avant il a été découvert dans ses phases ultérieures. Et si, 95% des femmes font l'expérience des signes précoces avant le diagnostic, mais, malheureusement, la majorité de ces femmes ne le reconnaissent pas comme des symptômes de cancer de l'ovaire. Par conséquent, il est extrêmement important de comprendre les signes cachés qui peuvent passer par rapidement dans laquelle il devient trop tard pour guérir. Lire soigneusement pour en apprendre quelques-uns des signes et symptômes précoces.

Signes et symptômes

Ce qui suit peut aussi être d'autres problèmes de santé varie mais soyez prudent si vous éprouvez un ou plusieurs des symptômes ci-dessous pour une à trois semaines et contactez immédiatement votre médecin pour un test de l'examen pelvien, et une composante recto-vaginale, qui montrent la meilleure prédiction d'un diagnostic en temps opportun.

Les symptômes comprennent la basse pression ou gêne abdominale, a augmenté de gaz fréquents, manque d'appétit, changement de poids inhabituelle, une anomalie dans vos cycles menstruels, sens de la pesanteur dans le bassin, augmentation de la fréquence et l'urgence d'uriner et / ou de brûlure ou de spasmes au moment d'uriner, de l'abdomen un gonflement , sensation d'être plein, l'apparition des ballonnements constante, l'indigestion, les changements dans les selles, fatigue inhabituelle ou fatigue, des nausées et des vomissements, des saignements vaginaux ou de décharger en particulier quand vous n'êtes pas dans votre période menstruelle, douleur au bas du dos qui s'aggrave au fil du temps, difficulté à respirer, de l'acné , douleur pendant ou après les rapports sexuels, une douleur vive dans ou autour des ovaires ou de la région pelvienne, et la fièvre.

Le lien entre les kystes ovariens et les cancers de l'ovaire

Bien que ce n'est pas un fait, les études ont pu constater que ceux qui ont onsets constants de kystes ovariens ou un syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) a montré un risque beaucoup plus à développer un cancer de l'ovaire. Les kystes ovariens effectue une grande majorité de femmes dans le monde. Statistiques a montré que près de 80% de l'ensemble des femmes développeront un kyste ovarien à un moment donné dans leur vie, mais pas toutes les femmes auront des symptômes. Il est essentiel d'apprendre à traiter les kystes ou atteintes du SOPK et de réduire vos risques de développer un cancer.

Traiter les kystes ovariens et de diminuer vos risques de cancer

Vous pouvez diminuer vos risques de cancer simplement en traitant vos kystes ovariens ou SOPK avant qu'ils ne commencent à devenir dangereux. Contrôle des naissances prises ou pilules hormonales ne sera pas enlever des kystes ou des PCOS, car les médicaments sur ordonnance ne peuvent couvrir que certains symptômes, mais ne fait pas de prévenir les kystes ne se reproduise. Toutefois, le passage à l'alimentation, exercice du droit, et en alternance à des traitements naturels tels que les remèdes à base de plantes, ont été trouvés considérablement réduire et même prévenir les kystes et les PCOS ne se reproduise et en réduisant les risques de développer un cancer. Il ya sûrement quelque chose à votre médecin ne mentionne jamais de vous, mais beaucoup de femmes effectivement trouvé un grand succès en utilisant les options de traitement naturel qui ont éliminé leurs kystes dans un délai très court de seulement deux mois....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire