samedi 27 octobre 2012

Occasion Volkswagen - Recall est un problème


Le président de Toyota aujourd'hui excusé auprès de personnes à travers le monde qui ont déclaré qu'ils avaient mis profits avant la sécurité et la qualité des véhicules. Pour être honnête, j'ai été choqué par ce discours, mais je suppose que c'est dû en partie à la culture japonaise. Je ne vois pas ce qui se passe le plus rapidement dans d'autres pays, mais là encore selon des rapports il ya eu un certain nombre de décès en Amérique qui pourraient avoir été causés par les défauts de Toyota.

Alors, comment cela at-il de début et comment at-elle se retrouver avec le président d'être grillés pour obtenir des réponses et d'avoir des excuses au monde? Dans le mois passé fabricants non européens tels que Toyota et Honda ont eu quelques problèmes avec les freins, les pédales d'accélérateur et qui sait quoi d'autre, ce type de problèmes viennent généralement en trois. Jusqu'à présent, les constructeurs automobiles européens n'ont pas eu de tels problèmes en dehors de Volkswagen. Volkswagen a dû rappeler 200.000 voitures au Brésil en raison d'un problème de roue arrière. Selon VW le problème venait de voitures qui ont été fabriqués avant Juillet 2009.

Il ya une possibilité que les roulements de roue arrière ne sont pas suffisamment graissé. Volkswagen, à certains égards devraient se compter chanceux qu'il n'y a que 200.000 voitures qui sont rappelés. Toyota, par exemple a rappelé à ce jour 436.000 véhicules hybrides. Au total, Toyota a rappelé 8 millions de voitures dans le monde entier. Ce chiffre comprend la Toyota Aygo automatique fabriqué à partir de 2005 afin de présenter ce qui pourrait éventuellement avoir une pédale d'accélérateur défectueuse. Les autres modèles comprennent les modèles Toyota concernés sont l'iQ, Yaris, Auris, Corolla, Verso, Avensis et RAV4 série. Citroën et Peugeot ont suivi avec le rappel dû au fait qu'ils ont un partenariat lors de l'Aygo. La Citroën C1 et Peugeot 107 sont fabriquées dans la même usine qui est de la République tchèque. Honda a rappelé 646.000 véhicules qui est encore un montant élevé, mais pas aussi mauvais que Toyota.

C'est une honte que Toyota a maintenant son nom de marque et la réputation ternie. Je conduis une auto d'occasion Volkswagen Golf 2.0, mais les problèmes que Toyota ont eu peut assez facilement se produire avec tous les fabricants de la voiture d'autres. J'ai conduit des véhicules Toyota dans le passé et je n'ai jamais eu un problème avec eux de sorte que le commentaire du ministre américain des transports d'arrêter de conduire tous les véhicules Toyota était un peu extrême, qui est probablement pourquoi il atténua sa déclaration quelques heures plus tard. Toyota finira par retrouver l'image d'avoir une bonne réputation, mais il peut prendre du temps. Je vais peut-être acheter une Toyota d'une certaine sorte à l'avenir, mais jusqu'à ce moment-là, je suis très impressionné par ma Volkswagen Golf utilisé et aiment vraiment la conduire....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire