mardi 23 octobre 2012

Les faits alarmants dans le chlore et le cancer du sein


Les statistiques les plus alarmantes à travers le cancer du sein sortent. "Tous les 13 minutes une femme meurt à partir des acides de l'environnement, alimentaire et métaboliques qui causent le cancer du sein, une condition acide du tissu mammaire qui a plus que triplé de l'incidence au cours des 50 dernières années», déclare le Dr Robert O. Young, Directeur du Centre de Séjour pH Miracle, à San Diego County, en Californie.

Le chlore est un pesticide reconnu. Il a été ajouté à notre approvisionnement en eau potable, en tant que désinfectant, depuis la fin des années 1800. Lorsque le chlore se combine avec des composés organiques dans l'eau (sédiments) ou de nos organes, les organochlorés sont formés. Selon Wikipedia, les organochlorés comprennent le chloroforme, le dichlorométhane, dichloroéthylène, et trichlorotheane. Parmi les autres composés organochlorés acides haloacétiques et trihalmethanes.

Des études scientifiques ont établi un lien à l'accumulation de composés chlorés dans le tissu mammaire au cancer. Organochlorés réagissent avec les acides métaboliques dans les tissus humains et sont reconnus de plus en plus comme un agent causal de cancer. À Hartford, au Connecticut, que l'étude at-il quatre "femmes atteintes du cancer du sein ont 50 à 50 pour cent de plus de niveaux composés organochlorés (sous-produits chlorés) dans leur tissu mammaire que les femmes sans cancer du sein."

Il n'est pas étonnant. Chloroforme, le dichlorométhane, dichloroéthylène et le trichloroéthane sont utiles comme solvants dans le nettoyage à sec et de dégraissage. De nombreux pesticides utilisés dans le secteur de l'agriculture sont également composés organochlorés. Il s'agit notamment de DDT, dicofol, l'heptachlore, l'endosulfan, le chlordane, mirex et le pentachlorophénol. Ces chloramines organiques imiter ces poisons dans votre corps.

Chloramines organiques peuvent constituer des menaces graves pour la santé pour les humains et peut être trouvé dans de nombreux endroits les plus inattendus. Jusqu'à 2/3 de notre exposition nocive au chlore qui se passe sous la douche, à l'aide spas et piscines. La peau est le plus grand organe du corps et a même été surnommé le troisième rein. Chaque fois que nous doucher ou se baigner, le chlore est absorbé par les pores de notre peau et respirait à travers nos poumons. La vapeur qui est inhalé sous la douche ou la natation peut contenir jusqu'à 50 fois plus de chlore que de boire l'eau du robinet. Le gaz de chlore, dégagée par l'eau chaude dans la douche ou chaude est extrêmement toxique et il est respiré, où il va directement dans le flux sanguin. A partir de là, qui sait où cela va finir et l'accumulation. Preuves de plus en plus est ce qui suggère qu'il se retrouve dans les tissus mammaires.

Un article publié par Greenpeace en 1993 décrit les risques pour la santé associés avec le chlore. L'article est appelée, "Le chlore, la santé humaine et l'environnement:. Le système d'alerte du cancer du sein" Vous pouvez le trouver sur l'Internet assez facilement.

Avec des preuves irréfutables que tel, il est important que chaque femme d'examiner les faits et faire des choix intelligents pour sa santé. Pour ma part, ne voient pas l'utilisation du chlore, une fois l'eau sort de mon robinet, j'ai donc une machine connectée à mon robinet qui élimine le chlore et ses sous-produits et d'autres contaminants, en plus d'ajouter des minéraux ioniques rendant le l'eau alcaline, a ajouté plus d'oxygène dissous et les ions négatifs et de faire des paquets d'eau en petites grappes. Je reçois alcaline, super-oxygéné, antioxydant, l'eau qui favorise l'énergie microclustered plus vital, hydratation plus efficace, la désintoxication efficace et une santé éclatante.

Je ne vois aucune raison de devenir l'une des une femme sur sept qui ont la probabilité de développer cancéreuses seins acides cours de leur vie. Le cancer du sein est l'un des problèmes de santé les plus importants auxquels sont confrontés les femmes d'aujourd'hui. Il est la deuxième cause de décès par cancer chez les femmes et acides est le cancer le plus important des acides chez les femmes. Selon l'Organisation mondiale de la Santé, plus de 1,2 millions de femmes seront diagnostiquées avec des seins cancéreuses de cette année, à travers le monde. Alcaline, l'eau ionisée avec un régime alimentaire sain qui me permet de profiter des avantages qui rendent la vie digne d'être vécue ... la santé joyeuse....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire