samedi 13 octobre 2012

Hémorroïdes - Causes et traitement naturel à la maison


Pour obtenir la connaissance sur quelque chose, le ciel est la limite. Et avec l'avènement de l'Internet, les choses sont devenues si facile. Mais quand il s'agit de votre santé, vous avez besoin d'une pièce vraiment authentique de l'information.

Et c'est la chose la plus difficile à faire quand tant de sites Web sont surchargés de l'information soi-disant fiables sur les hémorroïdes.

Une fausse information sur un faux site Web vient de tirer du trafic et gagner de l'argent peut faire des ravages dans votre vie. Et c'est la seule raison pour laquelle je suis ici pour vous aider à vous débarrasser de cette bête sanglante appelé les hémorroïdes. Dans notre exemple une vie bien remplie, personne n'a le temps de faire de l'exercice à la maison ou à effectuer des visites fréquentes à un médecin. Et même si nous parvenons à le faire, nous n'arrivons pas à sortir le meilleur parti de celui-ci en raison de certains ou l'autre raison. En outre, les médicaments ne sont pas libres d'effets secondaires.

Donc, je vais vous dire les remèdes à la maison pour se débarrasser de cette bête sanglante, les hémorroïdes. Parfois, les hémorroïdes est également appelée avec le nom des pilotis ou il est parfois orthographié comme hémorroïdes ou les hémorroïdes.

Mais avant d'aller pour les remèdes naturels, vous avez besoin de changer votre style de vie de certains aspects.

Causes des hémorroïdes:

1. La cause principale qui mène à la naissance d'hémorroïdes plus un corps humain est la pression excessive forcé sur les veines de la région pelvienne et des systèmes rectales en passant selles. Et cette pression conduit au gonflement des veines qui obtiennent très sensibles aux dommages. Le malade peut avoir des démangeaisons et d'irritation à l'intérieur et autour de l'anus. Bien que ces symptômes ne sont pas un signe dangereux d'une quelconque maladie, mais l'inconfort qu'ils causent à la victime ne peut conduire à une faiblesse si elle n'est pas traitée à temps.

La pression croissante sur les veines peuvent conduire à l'endommagement des tissus voisins qui en résultent dans le sang dans les selles.

2. Une autre raison telle pour sa cause est la manière dont vous passez le tabouret. Mauvaises habitudes de passer les selles sont comme:

Ne pas fournir suffisamment de temps pour aller à la selle-De cette façon, le gros intestin est endommagé en passant les déchets fécaux. Il en résulte une rupture des veines et d'endommager les tissus.

Constipation-Une des causes principales des hémorroïdes est la constipation. Cela provoque une pression supplémentaire sur les veines pour évacuer les selles conduisant à la détérioration du gros intestin.

Diarrhée-Too passage fréquent de selles conduit également à des dommages résultant de l'intestin dans la maladie. Bien que la matière fécale est mou pourtant ses répétitions peut devenir l'une des causes principales.

Manque de liquide d'admission-Une alimentation quotidienne manque dans l'apport d'eau suffisant rend les selles sèches et dures.

Levée soudaine de poids lourds-Cela met une pression supplémentaire sur les veines et les tissus. Mais ce n'est pas trouvé parmi ceux qui sont utilisés pour soulever des poids lourds dans la routine plutôt ce qui affecte à un niveau plus élevé à ceux qui sont obèses ou en surpoids.

Grossesse-Pendant le délai de livraison, la pression maximale est mis sur le système anale (le moment où le bébé sort).

Maladies des quand le cœur et du foie le sang est mis en commun dans et autour du système pelvienne, l'agrandissement des veines conduit à des hémorroïdes.

Certains des causes plus d'hémorroïdes:

1. le manque de sommeil

2. consommation d'aliments trop épicés et gras

3. irrégularité dans le passage des selles

4. de longues heures de séance

5. absence de mouvement

6. travail dans les zones à haute température

7. consommation de tabac

8. dépendance à la cigarette

9. instables conditions mentales Toutes ces mauvaises habitudes dans votre routine conduire à une chaleur excessive dans votre corps ce qui se traduit dans les hémorroïdes.

N'importe qui et tout le monde peut en faire l'expérience à n'importe quel stade de la vie.

Alors, pour se débarrasser de ce problème, vous devez faire des efforts pour changer votre style de vie pour obtenir définitivement débarrasser des hémorroïdes. Et cela demande beaucoup de patience et de foi en vos propres efforts. Ne vous attendez pas à quiconque de venir et de traiter votre problème avec un peu de magie ou autre. Soyez vrai.

Le temps est trop précieux pour ceux qui veulent vivre dans le vrai sens. Ce n'est pas assez sage pour mener une vie pleine de problèmes dont vous vous sont à l'origine. Vous êtes votre propre médecin.

Tout le meilleur, mon ami!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire