mercredi 12 septembre 2012
Comment faire pour éviter un faux programme ABA éducation spéciale pour votre enfant avec autisme
Avez-vous un enfant autiste qui est de recevoir des services d'éducation spéciale? Saviez-vous que l'analyse comportementale appliquée, est la recherche sur le traitement en fonction d'éducation, de l'autisme? Saviez-vous que si l'ABA commence à l'âge de 3 millions d'ici l'âge de 7 nombreux enfants sont capables d'être intégrés, avoir une vie plus productive, et économiser de l'argent de la société? Aimeriez-vous savoir, comment éviter un programme «faux» ABA qui ne seront pas bénéficier éducatif de votre enfant? Cet article va discuter de plusieurs façons afin d'éviter, en acceptant un programme ABA, qui n'est pas faite d'une manière correcte, au détriment de votre enfant.
1. Eviter un faux programme, en faisant en sorte que tout programme que le personnel d'éducation spéciale à utiliser pour votre enfant, est développé par un analyste du Conseil du comportement certifié. Le professionnel doit avoir une maîtrise ou un doctorat, et demander une preuve écrite de cette. La personne doit aussi avoir plus d'une centaine d'heures de travail cours spécifique et des milliers d'heures d'expérience supervisée. Le programme est individualisé pour chaque enfant atteint d'autisme, et ne sera pas efficace si elle n'est pas développé par une personne qualifiée.
2. Eviter un faux programme, en faisant en sorte que la personne professionnelle qui développe le programme a également une expérience de travail auprès des enfants autistes. Le programme sera plus efficace, si la personne professionnelle, il développe, possède une expérience de travail avec de nombreux enfants avec différents types d'autisme.
3. Eviter un faux programme, en veillant à ce que le rapport est 1-1, ce qui est de 1 adulte pour 1 enfant; tout autre rapport n'est pas la bonne façon de faire le programme. Beaucoup d'écoles disent qu'ils ont des programmes ABA, mais les rapports sont 4 étudiants à 1 adulte; pas de l'ABA manière est réalisée. Si le programme ne se fait pas sur une base 1 à 1, votre enfant ne sera pas de tirer le meilleur profit du programme.
4. Eviter un faux programme, en veillant à ce que votre enfant reçoit un minimum de 25 heures par semaine ou un maximum de 40 heures par semaine. Organisations de personnes handicapées Beaucoup estiment que 40 heures par semaine coûte environ $ 50.000 par an et par enfant. Si votre district scolaire veut donner à votre enfant de 2 heures de l'ABA par jour, leur dire que l'ABA doit être donné un minimum de 25 heures par semaine, et vous n'accepteront rien de moins. Une façon que le personnel d'éducation spéciale tenter de sauver de l'argent, est d'offrir des interventions appropriées, mais pas pour la quantité efficace du temps.
5. Eviter un faux programme, en faisant en sorte que l'instruction utilise l'apprentissage par essais discrets, qui est la composante principale du programme.
6. Eviter un faux programme, en faisant en sorte que l'aide-enseignant qui est l'exécution du programme, a reçu une formation approfondie à partir d'un professionnel avec une maîtrise ou un doctorat en ABA, et travaille sous la supervision du professionnel. Le professionnel, devrait également rencontrer l'assistant du professeur sur une base régulière, de voir comment l'enfant progresse, et si le programme doit être changé.
Pourquoi est-il important de s'assurer que le programme ABA votre enfant reçoit apportera le maximum d'avantages? Une étude qui a été fait en 1998 intitulé: estimations coûts-avantages pour le début de l'intervention comportementale intensive pour les jeunes enfants atteints d'autisme montre que si un enfant reçoit ABA entre les âges de 2 et entrée à l'école la gamme d'économies de coûts de 187 000 $ à $ 203.000 par enfant pour les enfants de 3 ans -21. En outre les économies de coûts est de 656 000 $ à $ 1,082,000 pour les enfants de 3-55 ans ans.
Ce n'est pas seulement dans le meilleur intérêt de votre enfant à recevoir un programme ABA de manière appropriée au point, mais il est également dans les sociétés. Plaidoyer pour un programme efficace qui va bénéficier de votre enfant, pour le reste de leur vie....
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