dimanche 2 septembre 2012

Remèdes naturels asthme, sans effets secondaires


Il existe de nombreuses causes de l'asthme et chaque personne peut avoir différents éléments déclencheurs des crises d'asthme. Ainsi, chaque personne peut avoir besoin d'utiliser une approche différente médicaux et les recours contre l'asthme différents naturelles.

L'utilisation de médicaments pour contrôler votre asthme est logique lorsque vous découvrez que vous souffrez d'asthme à condition que votre asthme est bien établi ou la vie en danger. Une fois que vous avez vos prescriptions et les instructions de votre médecin, vous devriez envisager de regarder ou d'expérimenter avec des remèdes naturels pour contrôler ou même éliminer vos symptômes d'asthme, car les médicaments ne sont pas un remède.

Peu importe quel type de médicament ou d'un inhalateur que vous utilisez, ils ont tous leurs effets secondaires. Le plus vous utilisez des drogues ou un inhalateur, la moins efficace qu'ils deviennent et plus probablement, vous verrez les effets secondaires.

Vous devriez utiliser des remèdes naturels contre l'asthme lorsque vous faites une crise d'asthme ou en cas d'asthme est sous contrôle. Il ya quatre domaines dont vous avez besoin de se concentrer sur l'examen des recours contre l'asthme naturelles.

* Réduire le mucus
* Réduire l'inflammation
* Réduire situation émotionnelle et stressant
* Améliorer le système immunitaire

Réduire la glaire

En utilisant diverses herbes, vous pouvez contrôler et éliminer le mucus de vos bronchioles. Testez différentes herbes ou des combinaisons à base de plantes afin de déterminer ce qui fonctionnera le mieux pour vous.

Buvez du jus de carotte et de céleri et de boire beaucoup d'eau par jour pour aider à diluer et à déloger le mucus hors de votre corps.

Réduire l'inflammation

Il ya pas mal de peu de nutriments différents qui peuvent vous aider à réduire l'inflammation. Vous devriez envisager d'utiliser plus d'un à la fois. Démarrer avec l'expérience de ces puis avec les autres.

* Ajouter des oméga-3 à votre alimentation en utilisant l'huile de graines de lin ou l'huile de poisson
* Utilisez des suppléments MSM
* Prenez de la vitamine C supplément
* Les enzymes systémiques, essayez Vitalzyme
* Les enzymes digestives

Réduire situation émotionnelle et stressant

Réduire le stress dans votre vie est une zone difficile à traiter car certaines situations dans votre vie sont fortement ancrés, comme votre travail, votre famille, vos amis, ou la situation matrimoniale. Mais si les zones de thèses sont à l'origine de votre stress et vous avez fréquemment des crises d'asthme, alors vous devez décider ce qui est plus important pour vous, votre travail ou votre santé.

Si votre emploi se détériore votre santé, puis commencer à chercher un moyen de sortir. Cela peut vous obliger à chercher un autre emploi ou à retourner à l'école pour obtenir une formation pour quelque chose que vous aimeriez faire. Il suffit de prendre l'action et commencer à changer votre vie.

Améliorer le système immunitaire

Améliorer votre système immunitaire est accompli par l'alimentation, à travers la prise de suppléments nutritionnels, en réduisant le stress, et en éliminant les conditions qui surmenage votre corps.

Les moins de choses à votre système immunitaire doit réagir et obtenir des sous contrôle, plus il est fort pour prendre soin d'une crise d'asthme quand elle survient. Quand votre système immunitaire doit faire face à des toxines dans votre côlon et tout au long de votre corps, puis elle est affaiblie et incapable de neutraliser le pollen ou la pollution que vous inspirez de l'air qui peuvent déclencher une crise d'asthme.

Utiliser les médicaments lorsque vous découvrirez tout d'abord vous souffrez d'asthme peut donner un sens. Mais, si votre asthme est léger, puis de trouver des remèdes naturels contre l'asthme pour le contrôler, au lieu d'utiliser des médicaments, fait aussi beaucoup de bon sens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire