vendredi 7 septembre 2012
Régime végétarien détruit les toxines
Il a été connu depuis longtemps que la désintoxication et le nettoyage de votre corps des toxines nocives est l'un des nombreux avantages de toute alimentation végétarienne.
On peut faire valoir que les êtres humains ne sont pas carnivores. Les carnivores dans le monde animal ont des dents pointues et de la sueur par la bouche, pas à travers les pores.
En tant qu'êtres humains, nous avons arrondi ou carré hors dents comme le font les animaux herbivores (comme les dents d'un cerf par exemple) et on transpire à travers les pores, et non la bouche bien sûr.
L'accumulation de toxines dans le colon et dans les artères est un sous-produit d'un régime carnivore. Non seulement nos corps ne luttent pour digérer la viande, un régime carnivore, ainsi que les nombreux aliments transformés que nous consommons sur une base quotidienne effectivement provoquer des interférences avec le système digestif, et par conséquent met aussi hors de nos processus d'élimination. L'efficacité de notre système digestif est critique et aura une incidence sur notre santé globale.
Qu'est-ce qui se passe est au fil du temps les bactéries nocives et les toxines s'accumulent et créent un sentiment de morosité et de faible énergie, et des troubles digestifs éventuellement d'autres entreront en jeu comme la colite et le syndrome du côlon irritable.
Le passage à un régime végétarien introduit plus de fibres alimentaires dans nos systèmes et de cette fibre, ainsi que les aliments beaucoup plus nutritifs végétariens, sera lancer le système digestif et bénéficiera tout autre système dans notre corps aussi. Avec un régime végétarien le corps est nettoyé. Votre sang, votre esprit et vos organes deviennent plus claires, et vous aurez également à perdre du poids sans essayer.
La toxicité est beaucoup plus préoccupante que jamais. Nous sommes exposés à un nombre incroyable de toxines dans l'air, dans les produits chimiques que nous utilisons tous les jours, dans l'eau, puis nous avons rayonnements provenant de sources diverses. La dernière chose que nous devons faire à travers nos régimes est ingérer des produits chimiques encore plus par l'intermédiaire d'hormones et de produits chimiques dans la viande et le lait, et le tableau véritable des produits chimiques dans les aliments raffinés (jetez un oeil sur les ingrédients dans votre sirop d'érable - il n'y a pas d'érable impliqués ).
En conséquence, l'incidence des maladies liées à la toxicité de nombreux a aussi augmenté. Cancer et les maladies cardio-vasculaires sont deux des nombreuses. Allergies, l'obésité et problèmes de peau sont nombreux, entre autres. En outre, un large éventail de symptômes, tels que maux de tête, fatigue, douleurs, problèmes gastro-intestinaux, et faiblesse immunitaire, peuvent tous être causés par la toxicité.
Lorsque vous démarrez un régime végétarien, votre corps commence à détoxifiant et jette ces toxines et nettoie lui-même. Il ya maintenant beaucoup de substituts alimentaires végétariens aussi, comme les substituts de bacon et de bœuf au goût de la vraie chose.
Ainsi, un régime végétarien est digne de considération pour ceux qui veulent rester en bonne santé pendant toute la durée. Les avantages sont évidents. Vous vous sentirez mieux, regardez mieux, et perdre du poids sans même essayer....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire