mercredi 12 septembre 2012

Qu'est-ce Conseillers Pathologie Can Do


Pathologistes ou des consultants sont des médecins ou de pathologie médecins qui fournissent le diagnostic d'une maladie réelle basée sur des échantillons du patient vivant du ou des échantillons. Ils examinent le sang, l'urine ou des échantillons de tissus (biopsies).

En plus de faire des confirmations sur ce genre de maladie d'un patient a, le pathologiste peut également effectuer des autopsies afin de détecter la cause réelle de la mort d'un individu.

Dans le monde pathologie, ces experts sont également appelés cliniciens. Ils servent les consultants de médecins dans les réussir à faire un diagnostic précis. Ce diagnostic est à la base pour le type de traitement, les médecins seront donner à leurs patients.

Pathologie des consultants se trouvent principalement dans les laboratoires où ils font des tests en laboratoire sur des échantillons différents commandés par les médecins.

Pour se qualifier en tant que pathologiste, on doit être un médecin, un dentiste ou un vétérinaire en premier. Pathologistes de l'homme sont tenus d'avoir un baccalauréat, un docteur en médecine, et cinq ans plus que résident en formation en pathologie.

Dans le cas des médecins légistes, il faudra environ 13 ans de formation avant que l'on devient membre d'une équipe de CSI. Un diplôme de premier cycle est requis, quatre ans dans l'école de médecine, 4 ans en pathologie de résidence, et une année de bourse en médecine légale.

Consultants pathologie ont trois éléments importants dans leur profession: histopathologie, cytologie, et des autopsies.

L'histopathologie est la plus grande partie du travail d'un pathologiste. Il consiste à donner des diagnostics précis de maladies à travers les échantillons de tissus ou d'histologie des patients. La cytologie est une autre façon de diagnostiquer une maladie par l'examen des cellules du patient sous la forme de frottis cervicaux ou des liquides de kystes. Pathologie consultants peuvent faire des autopsies à la demande des médecins ou à la demande du coroner....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire