mardi 4 septembre 2012

Comprendre Alternatives bioalcool et d'éthanol


Quand il s'agit de différents types de carburants disponibles pour les véhicules d'exploitation, il peut être plus d'un peu déroutant. Nous avons tous entendu plusieurs termes et expressions utilisés à la télévision et dans les nouvelles, mais quand vous n'avez aucune implication personnelle, il est difficile de vraiment comprendre tout cela. L'éthanol est un mot que la plupart d'entre nous avons entendu de nombreuses fois. Toutefois, le bio-alcool est un nouveau terme pour la plupart des gens. Ce sont deux solutions de rechange viables aux carburants essence ordinaire la plupart des conducteurs consomment aujourd'hui.

Bioalcool est l'alcool qui est dérivée de ressources naturelles, semblables à de l'éthanol. Il ne vient pas de pétrole en aucune façon. C'est juste l'une des dernières alternatives sont considérées comme un remplacement pour le pétrole qui est à la fois coûteux et très difficile sur l'environnement en termes d'émissions.

L'éthanol est généralement produit à partir du maïs. Il est très facilement disponibles dans la plupart des endroits et dans certains endroits, il est effectivement mandatés. Il abaisse les émissions de manière efficace en augmentant les niveaux d'oxygène. L'éthanol est utilisé par certaines compagnies d'essence maintenant comme faisant partie de leur carburant ordinaire.

Depuis plusieurs années maintenant l'éthanol a été utilisé dans plus de carburant ordinaire. Il fait une grande différence par rapport à l'utilisation de l'essence sans éthanol. Cependant, l'éthanol n'est pas aussi largement utilisée car elle doit être en ordre de faire une grande différence.

Avec l'utilisation de la biomasse, toute fibre végétale peut être convertie en éthanol. Il est donc une alternative tout à fait naturel alors que l'essence n'est pas. Ressources énergétiques naturelles sont finalement mieux à la fois pour la terre et l'humanité.

L'éthanol et le bio-alcool brûle beaucoup plus propre que l'essence ordinaire. Ceci réduit considérablement le nombre en termes d'émissions nocives qui sont rejetées dans l'environnement. Moins d'émissions ne sont que l'une des principales choses que la science et la technologie modernes se bat pour. Il est un élément important de faire une réelle différence sur le long terme.

Le bio-alcool et l'éthanol sont des ressources renouvelables. En raison de la conversion du soleil en énergie des plantes, il est chimique rien du tout. Les meilleures alternatives de carburant sont facilement ceux qui viennent sans un prix. Bien sûr, un revers est qu'il n'ya simplement pas assez de stations de remplissage avec le bio-alcool ou pures options de carburant à l'éthanol. Considérant le nombre de véhicules dans le monde entier sont sur la route, c'est quelque chose qui a vraiment besoin d'être changé.

Il ya beaucoup de choses qui créent l'éthanol ou le bio-alcool. Il ne vient pas seulement à partir du maïs. Pommes de terre, l'orge et la canne à sucre sont tous des produits fantastiques et naturel qui créent l'éthanol, avec un peu d'aide du soleil. Il n'ya aucune raison de ne pas être d'instruction de cette option.

Pour ceux qui veulent vraiment utiliser l'éthanol-carburant, de nombreuses stations-service traditionnelles offrent l'éthanol carburant mélangé. Bien sûr, l'essence est toujours impliqué dans ce type de carburant. Cependant, le gaz éthanol est encore mieux que strictement la seule essence. Il est certainement une étape positive dans la bonne direction. Le passage à une alternative du pétrole est un choix personnel, ainsi que un mondial. Il est bien entendu très compliqué, mais c'est quelque chose que nous devons tous apprendre à travailler ensemble à....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire