mardi 4 septembre 2012

Six moyens efficaces pour arrêter de fumer


Tout le monde sait combien il est difficile d'arrêter de fumer. Même les gens qui n'ont jamais fumé de comprendre l'énorme quantité de volonté et de conduire qu'il faut pour réellement arrêter de fumer pour de bon.

Un des symptômes les plus autoritaires de cesser de fumer sont les symptômes de sevrage. Les symptômes de sevrage peuvent être sous la forme d'anxiété, fringales, de l'irritabilité, difficulté à se concentrer et un simple «vouloir» d'avoir la nicotine. Et ils peuvent être un véritable enfer!

Les bonnes nouvelles sont qu'il ya de nombreuses façons de cesser de fumer, il vous suffit de trouver celle qui fonctionnera le mieux pour vous. Vous pourriez avoir à mettre fin à essayer tous, mais si on finit par en trouver un qui fonctionne pour vous et vous arrêter de fumer pour la vie, puis les épreuves et les tribulations sera en vaut la peine.

Jetons un coup d'oeil à six différents moyens efficaces pour arrêter de fumer.

1) Arrêter de fumer sida

Patchs à la nicotine, la gomme, les pastilles, les vaporisateurs nasaux et les inhalateurs sont toutes les aides pour aider à soulager les envies de nicotine.

Prenons par exemple les timbres de nicotine. Ils sont conçus pour fournir une petite quantité de nicotine dans votre circulation sanguine, satisfaire vos envies de nicotine - sans les goudrons et gaz toxiques dangereux trouvés dans les cigarettes. C'est un moyen très pratique et facile pour vous aider à réduire vos fringales, tout en essayant de renoncer à la nicotine.

2) Hypnothérapie

Une tendance croissante est aujourd'hui pour obtenir l'hypnothérapie pour aider à arrêter de fumer. Par tous les comptes, l'hypnothérapie est l'un des moyens les plus efficaces pour arrêter de fumer. La raison en est que, en utilisant l'hypnothérapie pour arrêter de fumer, vous éliminer efficacement la cause de la mauvaise habitude à droite à la source, l'esprit subconscient.

3) thérapies alternatives

Comme indiqué ci-dessus, nous essayons de trouver des moyens pour vous aider à contrôler vos envies et vous détendre tout en essayant d'arrêter de fumer. Beaucoup de gens supporter la pensée de thérapies alternatives pour aider à contrer ces symptômes. Les thérapies les plus populaires étant l'acupuncture, l'aromathérapie, et la méditation.

4) Volonté

La volonté est un état de l'esprit et il semble toujours plus facile à dire qu'à faire. Juste la décision de prendre effectivement l'étape d'arrêter de fumer est une tribulation de la volonté en elle-même. Mais pouvez-vous continuer le long de la route toute la cessation du tabagisme avec leur seule volonté? Vous avez certainement d'être en permanence dans le «bon état d'esprit» pour arrêter de fumer avec la volonté et la détermination pure seule. Mais il peut être fait!

5) Consultation

Parfois, votre volonté a besoin d'un coup de pouce et des conseils est idéal pour un soutien comportemental. Vous pouvez avoir des séances de counseling en tête-à-un, ou le sentiment que vous obtenez le meilleur soutien d'une réunion de groupe avec les personnes semblables. Vous pouvez trouver des organisations privées, gouvernementales et caritatives qui offrent aide au sevrage tabagique.

Médicaments sur ordonnance 6) Uniquement

Médicaments sur ordonnance seulement est disponible auprès de votre médecin pour vous aider à arrêter de fumer. Ces médicaments pour le sevrage tabagique sont disponibles uniquement par le biais de votre médecin traitant, vous devrez donc faire un rendez-vous et discuter de vos besoins.

Il vous en avez. Ce sont les meilleures façons d'arrêter de fumer et tous ont réussi à eux-mêmes, en fonction de chaque individu. Alors pourquoi ne pas donner l'essayer et voir si elle peut travailler pour vous. Si non, essayez un autre. La chose principale est de ne pas abandonner.

Bonne chance!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire