dimanche 2 septembre 2012

Des conseils pour modifier les habitudes alimentaires pour manger sainement


Pensez-vous que vos habitudes alimentaires saines? Pas vraiment? Ensuite, vous êtes prêt à commencer un régime alimentaire sain. Et les habitudes alimentaires peuvent être difficiles à changer. Puisque vous reconnaissez que vos habitudes alimentaires aujourd'hui ne sont pas trop saine que vous avez franchi la première étape. Vous avez reconnu vous-même que vous avez besoin de changer, non seulement pour le contrôle du poids, mais aussi à obtenir et à garder la maladie un corps plus libre.

Pourtant, vous aimez les aliments malsains. Ils ont bon goût et sont souvent rapide et facile à préparer. Et ils vous donnent une sensation de confort. Aliments malsains et les aliments sains deviennent un conflit dans votre esprit. Et vous vous rendez compte que le passage à un régime alimentaire sain sera difficile. Dans le même temps vous réalisez aussi que pour obtenir un mode de vie sain dont vous avez besoin de changer.

C'est vous, votre corps et votre santé, et vous devez décider que vous allez passer à une alimentation saine, et de s'y tenir jusqu'à ce que la saine alimentation devienne une habitude.

Quelques conseils peuvent aider à soulager le changement.

# 1: Surtout si vous penser et de planifier des changements majeurs sont nécessaires pour votre régime alimentaire est trop connectez-vous manger, et snacking, les habitudes pour une semaine, puis prendre cette liste à votre médecin de famille et d'obtenir ses conseils. Ce conseil peut vous aider à éviter d'entrer dans les changements qui peuvent nuire à votre santé, et de faciliter votre changement d'un régime alimentaire sain. Votre médecin peut vous proposer un régime alimentaire spécifique bonne pour vous.

# 2: Commencez par des aliments malsains de votre maison. Retirez tous les aliments qui ne rentrent pas dans un régime alimentaire sain. Oui cela peut être difficile à faire, donc il peut être plus facile de supprimer un ou deux à la fois, mais seulement si vous pouvez maintenir l'effort jusqu'à ce que tous ont disparu. Si vous ne pouvez pas maintenir cet effort, puis se débarrasser de tous les aliments malsains à la fois. Oui, la tension, l'anxiété, l'inquiétude et la faim tout simplement, invite le désir pour une collation. Ensuite, il est préférable de remplacer ces aliments vides avec une pomme, une orange, une banane, ou d'autres fruits frais et des légumes frais tels que les carottes crues, le céleri, les radis, et ainsi de suite. Remplacez les boissons gazeuses avec de l'eau et de jus de fruits. Snack sur ces derniers. Et si vous devez avoir un bonbon alors vous pouvez essayer de yogourt faible en gras, ou des copeaux de chocolat habituellement utilisé pour la cuisson pour vous donner une solution de sucre sans ruiner votre régime alimentaire sain.

Aussi une grande aide est d'apprendre au sujet des aliments, apprendre les saines, et comment ils fonctionnent dans le corps. Comme beaucoup de gens vous avez probablement comprendre que les fruits, les légumes et aliments faibles en gras sont de bons aliments diététiques, mais vous pouvez ré-appliquer votre régime alimentaire sain par comprendre pourquoi ces aliments sont bons, et quels sont les avantages de leur part. En savoir plus sur les éléments nutritifs. Ainsi, quand vous comprenez comment les éléments nutritifs, à quel point les aliments, de travailler dans le corps, vous êtes susceptible de faire de meilleurs choix d'aliments. Savoir, c'est pouvoir, et le droit de connaissances peut vous amener à un corps sain!

# 3: L'important est aussi de tenir compte de vos horaires de repas. Lorsque vous mangez à la hâte et à des heures inhabituelles de la journée, vous avez probablement manger des aliments qui sont insalubres, tels que la restauration rapide. Changer cette situation en planifiant à l'avance! Remplacer un déjeuner fast food avec un sac brun avec sains fruits et légumes frais. Faire la même chose pour des repas sains dans la soirée. Si vous êtes à court de temps, puis cuire à l'avance à la maison avec des dîners sains.

# 4: Vous pouvez commencer avec de petites étapes. Le remplacement d'un soda par jour avec un verre d'eau, peut réduire l'apport calorique de la journée. Couper la restauration rapide tous les jours pour le déjeuner de moitié. Lorsque vous démarrez à petits pas, vous n'êtes pas découper tous les aliments malsains que vous avez appris à aimer, ce qui vous permet d'apprendre à aimer les aliments sains. Mais vous devez mener à bien votre plan pour une alimentation saine, sinon tous vos efforts seront perdus. Persister jusqu'à ce que votre alimentation est tous en bonne santé.

# 5: Si la force nécessaire à votre auto-à-dire «non» à des aliments malsains où ils sont rencontrés.

N'oubliez pas de consulter votre médecin car il peut s'avérer que vous ne pouvez pas besoin de remplacer que de nombreux aliments dans votre alimentation actuelle. Certains peuvent avoir besoin de réduction de la quantité que vous mangez, et dans ces cas, vous serez toujours manger que les aliments que vous aimez.

Vous pouvez le faire.

Mangez sainement!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire