lundi 3 septembre 2012
Hibiscus: une médecine alternative
Hibiscus (Hibiscus rosa-sinensis) est généralement connu comme la Chine Rose, Rose de Chine, le chinois Hibiscus, Hawaiian hibiscus, Rosa Mallow, Sorrel la Jamaïque, du Soudan thé, Sorrel-Rouge, Japakusuma, Gumamela.
Il appartient à une famille d'environ 300 espèces différentes dans le monde entier. Elle est issue de l'Asie et pousse en abondance dans de nombreuses régions tropicales et subtropicales pendant toute l'année. Il ya des espèces qui peuvent croître dans des climats plus froids légèrement.
Hibiscus, un arbuste à fleurs vertes, fleurs aux couleurs éclatantes de rouge, orange, rose, tandis que, jaune, et parfois de pêche. Il se développe à partir de 4 à 15 pieds dans la culture des terres dans des endroits résidentiels normale, mais peut s'élever jusqu'à 30 pieds dans les forêts ou les zones sauvages. Hibiscus pousse bien sous le soleil et n'est pas sensible à manipuler car il vit même le long des routes, dans des champs abandonnés et les lieux arides.
Au cours du 18ème siècle, il a été introduit à la Jamaïque et a atteint l'Europe dans le fin du 19ème siècle que le thé soudanais. Il est utilisé commercialement dans d'autres régions comme un bon approvisionnement en fibres, teinture noire pour les chaussures, les cheveux, mascara, et de l'ingrédient pour les sauces, chutneys, curries, et même des thés. Dans d'autres parties du monde, comme l'Amérique centrale et des Caraïbes, de l'hibiscus a été utilisé comme plante médicinale pour la perte de cheveux. En Asie, de l'hibiscus est dit pour être utilisé comme astringent pour arrêter le saignement. Les utilisateurs d'herbes pour les années a estimé qu'il aide à prévenir les saignements menstruels excessifs, les crampes menstruelles et les spasmes.
De nos jours, l'hibiscus est utilisé pour mettre de la couleur et la saveur de tisanes. La fleur qui contient des flavonoïdes et de proanthocyanidines agissent comme antioxydants, ou antipyrétique pour réduire la fièvre, un analgésique comme analgésique, spasmolytique et de limiter les spasmes.
Basé sur des tests de laboratoire des dernières années, d'hibiscus est jugée utile pour abaisser la pression artérielle et la réduction du cholestérol dans le sang. Il a donné des résultats positifs dans la réduction des taux de mauvais cholestérol (LDL) qui se trouvent dans les régimes alimentaires très gras, car, selon les scientifiques, les hibiscus peuvent limiter l'adhérence du cholestérol aux parois des artères. L'utilisation régulière d'herbes hibiscus favorise une bonne circulation sanguine et les maladies cardiaques minimise.
En outre, les chercheurs croient que la propriété antibactérienne d'hibiscus peut être essentiel dans la lutte contre diverses maladies comme la fièvre, la cystite et les maladies vénériennes. Il est également efficace pour calmer les infections des voies respiratoires et soulage la toux blanches et d'autres affections respiratoires.
Thé Hibiscus est agréablement savoureux et est connu pour être un bon soulagement pour les douleurs d'estomac et la digestion des aliments mauvais. Selon les utilisateurs d'herbes, le thé d'hibiscus favorise un bon appétit et bonne santé.
Les amateurs de fines herbes justement appeler hibiscus comme le "Hibiscus Glorieux" peut-être parce qu'il a le "flower power" pour vous donner non seulement des fleurs brillantes agréable pour les yeux, mais aussi de nombreux avantages médicinaux à la promotion de la santé bien-être et bonne.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire