lundi 3 septembre 2012

Information sur l'asthme chronique


Pas tout le monde avec maladie pulmonaire obstructive chronique souffre de cet asthme forme, mais de nombreuses personnes qui souffrent d'emphysème ou de bronchite chronique ont des symptômes asthmatiformes. Les experts médicaux continuent à débattre de savoir si l'asthme chronique doit être classé comme maladie pulmonaire obstructive chronique, l'asthme depuis peut être inversé.

L'asthme chronique est une maladie inflammatoire des voies respiratoires; l'asthme terme est dérivé d'un mot grec ancien qui signifie haletant. Avec ce type de haletant, l'inflammation entraîne le rétrécissement des voies respiratoires, ce qui peut provoquer une respiration sifflante, d'essoufflement, et à bout de souffle.

Des études indiquent que cette forme sévère de la difficulté avec breatjing comporte deux étapes: la réponse hyper-réactive et la réponse inflammatoire. La réponse hyper-réactive se réfère à la constriction des voies respiratoires en réponse à l'inhalation d'irritants, tandis que le stade inflammatoire implique la production de globules blancs dans les voies respiratoires.

Au cours d'une crise d'asthme chronique, le tissu musculaire dans les murs de l'expérience des spasmes des bronches, entraînant une respiration laborieuse. Cela peut conduire à la toux, l'essoufflement et la respiration sifflante se produisent presque tous les jours. Afin de lutter contre cette maladie, plusieurs médicaments peuvent être nécessaires.

Certains experts médicaux pensent que les symptômes persistants de ce type d'attaque sévère respiratoire indique une allergie alimentaire. En conséquence, certains médecins encouragent ceux qui souffrent de difficultés respiratoires à réviser leurs régimes afin de réduire l'incidence des poussées.

Il existe quelques stratégies simples d'autres, on peut suivre afin de soulager les symptômes de crises d'asthme. Il s'agit notamment de supprimer la cause de l'asthme chronique, le traitement des symptômes, ou de modifier l'hôte à être plus tolérant sur les causes.

Si vous avez été diagnostiqué avec cette forme de problème d'asthme, les experts médicaux suggèrent l'arrêt de tout usage du tabac et l'interdiction de la fumée de cigarette de la maison. Les patients doivent également arrêter l'utilisation de produits chimiques volatils, qui peuvent exacerber ses symptômes. Fin de contact avec des animaux domestiques permet également d'atténuer le problème.

Les objectifs de tout programme de traitement devrait inclure: éviter les facteurs déclenchants des crises d'asthme pour, éliminer les symptômes, la restauration de la fonction pulmonaire normale, la réduction de l'incidence des crises graves, et en minimisant les effets secondaires des médicaments.

Le traitement médicamenteux peut se répartissent en trois catégories. L'asthme aigu peut être attaqué avec Préventeurs ou anti-inflammatoires; calmants, qui soulagent aiguë des symptômes, et les contrôleurs, qui fournissent une action bronchodilatatrice soutenue avec une légère action anti-inflammatoire.

Il convient de noter qu'il existe certaines idées fausses au sujet du traitement. Par exemple, les antihistaminiques ne semblent pas être une stratégie thérapeutique efficace comme certains l'ont pensé. Les immunosuppresseurs comme le méthotrexate sont rarement bénéfique et l'acupuncture a un effet négligeable.

Les objectifs fondamentaux de l'éducation de ceux avec cette forme de crises d'asthme comprennent la capacité de comprendre la nature des difficultés respiratoires, une compréhension des différents types de médicaments contre l'asthme, une compréhension des stratégies de prévention, sachant l'utilisation correcte des inhalateurs, et reconnaître les signes de aggravation des symptômes.

Curieusement, l'asthme chronique est souvent mal diagnostiquée chez les personnes âgées. En outre, les personnes âgées sont plus sensibles aux effets secondaires de médicaments utilisés pour traiter cette affection effrayant. En conséquence, les personnes âgées ont besoin de stratégies de prévention spéciaux pour asthme aigu....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire