lundi 5 novembre 2012

Comment créer des indicateurs et comment les configurer Up For Your Company


Le changement est quelque chose que le propriétaire ou gestionnaire d'entreprise doit être capable d'embrasser parce que ce sera toujours une partie du monde des affaires. C'est pourquoi on devrait être en mesure de trouver les meilleures pratiques que les mauvais lui permettent de faire face aux changements qui peuvent survenir dans l'organisation. Maintenant, de nombreux experts estiment que les indicateurs de performance sont d'excellents outils qui vous aideront lorsque vous êtes à la recherche de changement dans votre entreprise. Metrics permettra à votre entreprise de passer d'une direction à l'autre. Ainsi, vous pouvez facilement faire face au changement et aller de meilleures solutions. Afin que vous sachiez comment créer des indicateurs, vous devez d'abord prendre conscience de ce que les choses vous devriez vous concentrer sur.

Être en mesure de savoir comment créer des métriques peut vous aider de différentes manières. Partie de l'aide que vous obtiendrez ici, c'est que vous pouvez mesurer les aspects de votre entreprise sans difficulté et cela signifie que vous serez en mesure de remplir chaque tâche pour le bien de votre entreprise. Avec les indicateurs de performance, vous pourrez facilement être en mesure de définir vos objectifs Companys, d'établir des objectifs, mesurer les progrès de votre organisation, donner la récompense à ceux qui le méritent et afficher les résultats de telle sorte que tout le monde sera en mesure de voir les résultats. Ceux-ci peuvent aider à l'amélioration de la productivité de l'entreprise.

Donc la première étape lorsque vous créez mesures est d'apprendre à connaître le contenu des mesures. Il s'agit notamment de la stratégie, ce qui impliquera les principaux indicateurs de performance, les cibles dans lesquels les indicateurs de performance clés mesureront contre les performances et la portée et l'étendue de chaque cible. Par exemple, votre cible peut être atteinte ou la réduction; votre gamme peut être supérieur, inférieur ou sur la cible. Pendant ce temps, d'autres contenus des métriques sont les codages, les échéanciers et les points de repère.

Les codages se référer à l'affichage visuel de la performance de lentreprise. Les gammes des cibles sont souvent codées à l'aide de logiciels et elles peuvent être basées sur les pourcentages ou les taux des gammes. D'autre part, les délais sont conçus pour les cibles de sorte que le gestionnaire sera en mesure de déterminer quand ils doivent être atteints. L'indice de référence ou la ligne de base mesure les objectifs. La plupart du temps, les résultats qui ont été acquises à partir des années précédentes sera la référence.

Pour mettre en place facilement ou de déployer des mesures, vous devez savoir sur les éléments de la métrique ou les indicateurs clés de performance. Il s'agit notamment des pourcentages des indicateurs avancés et retardés ainsi que les mesures financières et non financières. En outre, il est nécessaire de diviser les mesures en trois groupes: l'stratégiques, opérationnels et de la tactique. Exemples de KPI stratégiques sont des cadres, la gestion, et de l'entreprise. Pour la tactique, l'équivalent de ceux sont des gestionnaires, des analyses et des ministères. Pour opérationnelle, ils sont le personnel, le suivi et opérationnelles respectivement. Soigneusement séparer les paramètres dans l'unité d'entreprise,, les niveaux fonctionnels et en bas afin que vos indicateurs de performance seront en cascade à tous les niveaux de votre entreprise....

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