jeudi 22 novembre 2012

L'impact de la chaleur sur les bâtiments métalliques


Beaucoup de développeurs sont de plus en plus choisissent de construire leurs bâtiments en métal pour des raisons diverses. Bâtiments métalliques sont plus forts et moins vulnérables aux ravages du temps et des intempéries. Parce que le métal est inorganique, le propriétaire n'a pas à se soucier des supports structuraux de l'édifice étant endommagé par les termites, les moisissures, la pourriture, ou des champignons. Utilisation de métal pour la construction du bâtiment réduit également le risque que le bâtiment deviendra déformé lors de la construction, permettant la construction à être construit avec des angles droits et veiller à ce que toutes les fenêtres et les portes de l'édifice sera ouvert et se ferment correctement pour la vie de la bâtiment. Une caractéristique qui a beaucoup de personnes qui réclament un bâtiment métallique est la capacité du bâtiment à résister à l'impact de la chaleur.

Un bâtiment métallique est mieux à même de résister à la chaleur intense d'un incendie ou une explosion mieux que beaucoup d'autres types de matériaux de construction. C'est parce que le métal a un point de brûlure ou de fusion qui est beaucoup plus élevé que les matériaux de construction comme le bois. Il est également une substance inorganique, de sorte que le feu ne peut pas se nourrir du métal comme il serait en mesure de hors de matériaux de construction organiques. Il est très difficile pour un feu pour atteindre les températures nécessaires pour endommager gravement ou détruire les supports structuraux d'un bâtiment métallique à l'endroit où le bâtiment s'effondrerait. D'autre part, les bâtiments faits de bois ou autres matières organiques effectivement d'alimenter un incendie et l'aider à la race à travers la structure, détruisant tout sur son passage.

Bâtiments métalliques utilisent généralement un métal très résistant à la chaleur tels que l'acier pour la charpente du bâtiment, des supports structuraux, les colonnes intérieures, et inclus dans les dalles utilisées pour former le bâtiment pour un meilleur soutien. Cela rend les domaines les plus vitaux de l'édifice extrêmement résistant à la chaleur et diminue la possibilité que la stabilité structurelle du bâtiment va échouer dans le cas d'un incendie. En fait, un incendie de l'immeuble typique ne serait pas générer de la chaleur loin d'être suffisant pour les caractéristiques structurelles du bâtiment à être fortement endommagé de quelque façon, même si les murs et les meubles de l'immeuble peuvent être complètement détruits. Il ya très peu de choses qui peuvent endommager un bâtiment de métal au point d'une défaillance structurale.

Beaucoup de personnes choisissent de construire des bâtiments en métal, car il est très rare que l'ensemble du bâtiment devra être remplacé pour cause d'avarie. Les murs et les meubles peuvent être remplacés facilement et le plus souvent au sein d'un espace de quelques semaines, mais les individus qui ont construit un bâtiment de métal généralement n'aurez pas à vous soucier de remplacer l'ensemble du bâtiment en raison de quelque événement imprévu. Bâtiments métalliques [http://www.futuresteel.com/commercial.html] non seulement ont la capacité de résister à la chaleur d'un feu, mais peut aussi résister à de petites explosions, tremblements de terre, les ouragans, les inondations, et les tornades. Toutes ces catastrophes naturelles et causées par l'homme peut causer beaucoup de dommages à l'édifice et son contenu, mais le bâtiment ne sera pas détruit. Dans de nombreux cas, ce sont surtout les bâtiments de métal qui sont restés debout après une catastrophe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire