jeudi 22 novembre 2012

Saint-Joseph Prière pour vendre votre maison! Que faire pour vendre votre maison rapidement


Permettez-moi de vous raconter une histoire que j'ai récemment vécu. Il ya six mois que j'ai acheté une petite maison avec seulement 4 chambres et une salle de bain pour un petit prix, et j'ai dit que je vais vendre ce bébé comme des petits pains dans un mois maximum.

Dans la première semaine quelques-uns, je pense que 2, j'ai fait quelques améliorations: un nouveau four, un réfrigérateur neuf, nouvelle peinture, tout cela pour essayer d'augmenter la valeur de la maison et faire de l'argent en le vendant. Devinez quoi? J'ai attendu près de 4 mois parce que chaque personne qui a visité ma maison avait quelque chose à dire. «C'est trop peu», «Je n'aime pas les peintures», «Nous n'avons pas assez de place pour notre famille" et des choses comme ça. Lorsque j'ai commencé à chercher sur internet pourquoi une maison ne se vend pas, j'ai trouvé que la taille est très important, surtout quand vous avez une famille avec 2 enfants et un chien. J'ai réalisé que ma maison habitude de vendre à ce que je demandais (bien sûr, j'ai ajouté un profit pour le prix demandé sur la maison). Je n'étais pas sûr ce qu'il faut faire pour vendre cette maison, alors je baisse le prix où je n'avais pas le profit, que mon investissement en arrière et fait la prière Saint-Joseph pour vendre ma maison.

Que savez-vous? Je l'ai vendu en 2 jours. J'étais heureux parce que j'ai cette maison sur mon dos. Le processus d'achat et la vente de l'immobilier peut être un investissement profitable, mais assurez-vous que vous savez ce que vous faites. Maintenant, je sais que si vous voulez faire un profit en achetant et en vendant des maisons, vous devez évaluer votre maison correctement ou vous resterez avec votre maison sur le marché pendant une longue période de temps.

St-Joseph de prière pour vendre maison

O, Saint-Joseph,
vous qui avez appris notre Seigneur
le charpentier du commerce,
et veillait à ce
qu'il a été toujours bien logés,
entendre mon plaidoyer sérieux.

Je veux que vous m'aidiez maintenant
que vous avez aidé votre famille d'accueil-enfant Jésus,
et comme vous l'avez aidé beaucoup d'autres
en matière de logement.

Je souhaite vendre cette [maison / propriété]
rapidement, facilement, et de façon rentable
et je vous en supplie d'accorder mon souhait
en m'apportant un bon acheteur,
celui qui est

, désireux, conforme, et honnête
et en laissant rien entraver la

conclusion rapide de la vente.

Cher Saint-Joseph,
Je sais que vous voulez faire cela pour moi
de la bonté de votre coeur
et dans votre propre bon temps,
mais mon besoin est très grand maintenant
et je dois vous faire dépêcher
en mon nom.

Saint-Joseph, je vais vous placer
dans une position difficile
avec votre tête dans l'obscurité
et vous souffrirez que notre Seigneur a souffert,
jusqu'à ce que [la maison / propriété] est vendu.

Puis, Saint-Joseph, je le jure
devant le Tout Puissant croix et Dieu,
que je vous sauverai
et vous recevrez ma gratitude
et une place d'honneur dans ma maison.

Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire