mardi 6 novembre 2012

Liste de vérification pour ouvrir votre restaurant


Entrer dans une entreprise est une tâche compliquée. Il ya un certain nombre de choses à prendre en charge. Il est recommandé que vous devriez préparer une liste de contrôle pour ouvrir un restaurant. Quelques-uns des aspects importants que vous devez couvrir dans votre liste de contrôle pour l'ouverture d'un restaurant sont fournies ici.

La première chose est de préparer un plan d'affaires approprié pour votre restaurant et de décider si vous voulez être propriétaire du restaurant dans votre propre nom ou si vous voulez vous former une société dont le nom du restaurant sera géré. Préparation du plan d'affaires est nécessaire. C'est quelque chose comme un cadre, un principe directeur selon lequel votre restaurant pourrait fonctionner. Le rôle peut être assimilé au rôle de la constitution des États-Unis pour le gouvernement des États-Unis.

Avec ce fait, vous auriez à engager la procédure pour obtenir les licences et les permissions appropriées pour votre restaurant. Entrez en contact avec votre association locale des hôteliers et restaurateurs à cet égard. Ils serait vraiment utile.

Suivant jusqu'à que vous avez à décider du type de marché que vous cibler. Aussi le genre de cuisine que vous wold être au service doit être décidé à ce stade. Suivre en direct par une recherche de l'emplacement de votre restaurant. Mener des travaux de recherche sur le marché afin de déterminer son potentiel ainsi que la concurrence que vous pourriez rencontrer dans ladite zone.

Maintenant vient l'argent! C'est le moment où les dépenses grande est sur le point de sorte que vous devez d'abord commencer par regarder les options de l'endroit où vous pouvez vous procurer le prêt. La plupart des gens aimeraient utiliser leur épargne comme les fonds d'amorçage. Pas vraiment une super idée! La meilleure chose est que vous devriez regarder pour les prêts bancaires. La première chose est que vous pouvez obtenir beaucoup d'argent. Le prêt est livré avec assurance et vous pouvez garder vos économies pour les stades lors de votre entreprise est en passant par le hoquet de démarrage.

Avec de l'argent dans votre main dans les locaux de votre profession, votre liste devrait commencer à couvrir des choses sur des échelles beaucoup plus détaillées. Partie microgestion Yep est arrivé. Démarrer avec l'achat d'équipements et le recrutement du personnel. Dans le même temps, vous devez avoir une liste parallèle pour couvrir le travail intérieur concevoir ce qui se passe dans votre restaurant. En ce moment, vos licences aurait dû être finalisé. Ne pas oublier de les recueillir.

Ensuite, vous devez rechercher des fournisseurs de dispositions et de la restauration et d'autres fournitures de restaurant. Assurez-vous qu'ils sont fiables. Les touches finales à l'esthétique et le développement de menu doit dans les parties concluantes de votre liste de.

Gardez à l'esprit que ces aspects de la liste de contrôle pour ouvrir un restaurant ne sont pas exhaustives et il vous faudra ajouter plus de points et les détails à mesure que vous allez le long de lui à la suite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire