mardi 13 novembre 2012

Croissance grâce à la colère de deuil et la perte


La colère est une des émotions les plus communs que les surfaces où la douleur et la perte doivent être confrontés. Il est une réaction humaine normale si vous vous sentez abandonné, trahi, sans respect ou indignes de l'expérience que vous faites face. Il nous dit que nous devons faire quelque chose.

Si vous avez été appris très tôt dans la vie que la colère est une mauvaise émotion ou que seules les personnes ayant peu ou pas de maîtrise de soi montrer leur colère, il est fort probable que vous supprimer ou farcir l'intérieur de cette émotion profonde. En le gardant à l'intérieur et de le partager avec personne, vous vous mis en place pour devenir déprimé et peut avoir à traiter avec les effets physiques d'une autre émotion mal compris.

Que pouvez-vous faire? Comment pouvez-vous utiliser votre colère?

1. Il n'y a rien de mal à se mettre en colère lorsqu'il s'agit de la perte et le changement. Cela est essentiel à comprendre pour votre santé mentale. Et comme toute autre émotion, il est sage d'obtenir au fond de votre colère, de localiser la source, et tout faire pour résoudre le problème. La clé pour le désamorcer est d'essayer de comprendre pourquoi la situation a évolué. Qu'est-ce que derrière tout cela.

2. Résoudre la colère est au mieux de vos intérêts pour une raison majeure: il faut un effet dévastateur sur chaque cellule de votre corps ainsi que votre disposition émotionnelle. Pour chaque pensée et chaque émotion que nous avons le corps a une contrepartie physique. Votre corps va prendre la peine de la colère non seulement lors de la première face avec elle, mais chaque fois que vous rejouer la scène de colère causant dans vos pensées. C'est extrêmement dommageable.

3. Prendre conscience que la colère peut être caché ou camouflé dans l'anxiété, le sarcasme, la jalousie, la dépendance, la dépression, le retrait, la peur et les sentiments de frustration ou d'abandon. Il est tout au sujet de votre ego. Prendre conscience du fait que vous êtes ou non de réprimer la colère (consciemment farce à l'intérieur) ou de l'utiliser pour couvrir les plus profondes craintes ou des sentiments.

4. Décidez ce que vous êtes particulièrement en colère. Trouver quelqu'un qui vous avez confiance pour raconter les détails à destination et en qui tout simplement écouter. Tenter de résoudre votre colère est au mieux de vos intérêts et de les partager est une des choses les plus thérapeutiques que vous pouvez faire comme vous vous affligez. Vous essayez de clarifier les spécificités de votre colère avec vos amis afin que vous puissiez faire quelque chose. Faire tous les efforts afin de déterminer si vous tenez à votre colère comme un moyen de rester connecté à la personne décédée.

5. Examiner dans quelle utilise, vous pouvez mettre votre colère. La colère a toujours un but. Est-il vous aider à comprendre vos limites? Vos désirs? Votre tristesse? Vos vrais amis? Votre besoin de tolérance? Votre amour profond pour la personne décédée? Laissez la colère de jouer un rôle de découverte dans votre chagrin. Est-il vous garder d'accepter la mort de votre bien-aimé? Prenez le temps de réfléchir aux questions ci-dessus que vous choisissez de laisser aller de votre colère et l'utiliser pour tirer parti des idées créatives et des idées.

6. Faire quelque chose avec la colère. Rester en colère et de vengeance qui veulent résister au changement est inévitable. Résistance garantit que la colère va continuer à persister et à être problématique. Laissez-vous éduquer et aider à faire face à votre perte. Puis laissez-le sortir.

Corrections temporaires sont à évacuer: exercer un communiqué, cri, marteler l'oreiller ou de déchirer quelque chose. Cette aide, mais ne résout pas la colère. Trouver des moyens de canaliser vos sentiments à l'action constructive (peut-être que les autres pourraient ne pas être soumis à ce que vous allez à travers). Vous devez prendre des mesures pour obtenir à la cause spécifique et de le résoudre par l'obtention de l'information nécessaire, face à la source, et / ou pardonner.

7. Le pardon est ce qui va vous libérer de la fuite d'énergie émotionnelle et physique de la colère. Il est souvent difficile de rassembler, mais il est le plus grand cadeau que vous pouvez donner vous-même que vous pardonne l'autre. Vous n'êtes pas fermer les yeux sur en pardonnant, ni le supprimer immédiatement votre colère; il faudra du temps pour votre cœur pour suivre votre tête. Cependant, votre acte de pardon va stimuler votre santé à long terme, réduire l'anxiété, et de lever l'estime de soi.

Pour récapituler. La colère prend un péage profonde physiologique et émotionnel. Pourtant, il est une émotion normale quand quelqu'un est privé de ce qui est valorisé. Et, il camoufle d'autres émotions. Surtout, il tend à isoler une personne en deuil de la paix intérieure et les gens qui peuvent aider le plus quand deuil.

Il faut du courage et de conviction pour voir votre colère comme une émotion utile qui peut vous conduire à une meilleure compréhension de soi. Mais vous pouvez choisir de croître grâce à votre courageuse décision de pardonner. Gardez à l'esprit la fameuse déclaration de Gandhi: «Le pardon est l'attribut du plus fort."...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire