samedi 10 novembre 2012

Questions d'immigration illégales dans l'Arizona sont hors de contrôle


Beaucoup en Arizona sont complètement marre de l'incapacité du gouvernement fédéral des États-Unis pour patrouiller et contrôler ses frontières et même les immigrants légaux récents en provenance du Mexique sont très en colère contre l'incapacité du Congrès des États-Unis pour résoudre le problème.

J'ai discuté de ces questions avec les Mexicains-Américains sur les questions de l'immigration clandestine à Tucson, Globe, Mesa, Chandler, Goodyear et Phoenix et chacun d'eux que j'ai parlé avec soit secoué leurs têtes et ne voulait pas en discuter ou étaient très bouleversée à cette question en les appelant "wetbacks", un terme utilisé comme certains étrangers en situation irrégulière a nagé à travers la ligne de bordure de rivière à venir aux États-Unis.

Vous savez, j'avais parlé avec certaines personnes au Collège à Tucson, chez Starbucks sur Ina à Oro Valley, à C'est un Grind à Marana, à Bookman sur Speedway et à la librairie Borders sur Oracle et tous d'entre eux croient que l'immigration clandestine est de loin le problème le plus grave à Tucson et je comprends qu'ils vont avoir un 1 mai 2006 Boycott à venir et un défilé de protestation il ya aussi.

Oui, les problèmes sont graves à Tucson, car il est un point d'accès défini. Voitures volées aux centres commerciaux, les médicaments sont intenses là-bas, comme un agent de police m'a dit. Aussi plusieurs autres qui travaillent avec divers organismes les uns, qui ne révèle pas quelle agence exacte. Même les travailleurs et les dirigeants de prison AZ DPS dans les cafés m'ont dit à quel point la situation est mauvaise et pourtant il est incroyable de voir comment la ville est belle et la façon dont tout s'exécute considérant 36-38% étrangers en situation irrégulière en prison en Arizona là et tous les drogue, le vol, les gangs et etc. aussi Le problème de l'immigration illégale est hors de contrôle dans l'Arizona. Considérez ceci en 2006.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire