jeudi 15 novembre 2012

Coûts prêt hypothécaire de clôture


Les frais de clôture pour la maison ou de refinancement achats sont souvent incompris et frustrant pour l'acheteur et le vendeur (qui est probablement très bientôt va être un acheteur). Les frais de clôture sont évalués une fois une convention d'achat est finalisé avec le vendeur et / ou leur agent. Les différents coûts varient selon le comté, l'État et l'institution de prêt. Cependant, il ya un certain nombre de frais de clôture assez standard que nous allons discuter et d'expliquer de telle sorte que vous ne serez pas pris pour un tour la prochaine fois que vous acheter ou de refinancer votre prêt.

Soyez conscient que tous les frais de clôture doivent être divulgués à une estimation de bonne foi - ce qui signifie qu'il devrait y avoir aucun frais imprévus ou cachés qui apparaissent lorsque les documents sont signés et l'accord scellé. Si il ya, ce qui est souvent dénommée "bait and switch", une pratique contraire à l'éthique qui est malheureusement parfois utilisé par les courtiers en prêts hypothécaires ou les établissements de crédit pour faire l'argent supplémentaire à partir d'un prêt hypothécaire.

Frais de clôture standard

Points: Un point est un point de pourcentage sur la valeur du prêt qui est payé à l'avance pour acheter la baisse du taux de prêt. Le nombre de points dépendra du type de prêt (attendre 1 à 3 points sur un prêt standard et n'importe où de 3-6 points sur l'argent dur ou mauvais crédit prêt). Les points sont évalués dans les frais de clôture.

Prêt origination frais: Il s'agit de la redevance versée à l'institution prêteur ou de prêt pour couvrir le traitement des prêts hypothécaires, la quasi-totalité de la paperasse.

D'assurance prêt hypothécaire privé: Souvent désigné comme le PMI. Si un emprunteur ne souhaite pas, ou est incapable de, mettre 20% du prix d'achat sur une maison de prêt, elles seront généralement nécessaires pour souscrire une assurance hypothécaire privée. PMI protège le prêteur si l'emprunteur manque à son prêt. D'assurance prêt hypothécaire privé coûte généralement un demi de 1 pour cent du montant du prêt. Une fois propriétaire d'une maison dont les capitaux propres d'au moins 20% dans la maison, ils ne sont plus tenus de procéder PMI.

L'assurance titres: L'assurance titres est payé par l'acheteur dans le cas où le vendeur n'a pas réellement propriétaire de la propriété qu'ils vendent ou si il ya un privilège ou une réclamation de propriété supplémentaires sur la propriété. L'assurance titres peut varier selon l'État et comte, et est basé sur la valeur foncière.

Coût de l'évaluation: Il s'agit du coût payé à un évaluateur indépendant qui détermine le juste prix du marché d'une propriété avant la vente. Les évaluations peuvent varier en valeur, selon la façon dont l'évaluateur est approfondie (évaluation peut être fondée uniquement sur des prix de ventes comparatives pour les maisons comparables dans ce domaine). La valeur d'expertise est évidemment important de toutes les parties impliquées dans la vente - pour l'établissement de crédit, la valeur d'expertise détermine si l'emprunteur possède des garanties suffisantes pour le prêt.

Dépôts d'impôt engagement: ceux-ci varient considérablement d'un État à l'autre.

Frais d'entiercement: La société évalue titre de ces frais à payer pour ses frais.

Arpentage de la propriété: Si des questions ou des différends en cours existent concernant les questions de limites, mise en page graphique, etc le prêteur peut exiger une enquête de propriété.

L'assurance habitation: Ce type d'assurance n'est pas incluse dans les frais de clôture, même si c'est un coût que propriétaire d'une maison subira dès qu'ils emménagent dans leur nouvelle maison. valeur de la propriété, l'emplacement, le type de maison et de nombreux autres facteurs. L'assurance habitation est souvent relativement faible par rapport à d'autres types d'assurance.

Inspection Accueil: Ceci est un autre coût qui n'est pas compris dans les frais de clôture, mais sortira de la poche de l'acheteur. Le inspection de la maison est une partie intégrante de l'achat d'une maison comme l'inspecteur en bâtiment peut trouver d'importants problèmes avec la maison qui doit être négocié avant la convention d'achat.
Autres frais de clôture peuvent inclure les frais de transfert, des frais de dossier de crédit et les frais d'enregistrement.

Autres rappels importants

Les frais de clôture sont nombreux et semblent garder surgissent lorsque vous achetez une maison (certainement votre premier). Il n'y a pas une seule façon que les frais de clôture sont évalués - parfois l'acheteur et le vendeur se partageront un certain coût et d'autres fois, le prêteur doit prendre une ou plusieurs taxes ou des coûts. Tout dépend de la négociation entre l'acheteur et du vendeur, le prêteur et les lois particulières qui régissent l'état des biens.

Quand tout est dit et fait, les frais de clôture sera comprise entre 2 et 7 pour cent du prix d'achat de la propriété....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire