jeudi 15 novembre 2012

Modifications prêt, une hypothèque refinancer des prêts et la crise des saisies


La crise des saisies continue de ravager notre économie avec des emplois plus perdu à domicile, l'équité réduite de ventes de maisons en chute libre et les paiements hypothécaires en souffrance. Malheureusement, beaucoup de gens ont la capacité de faire leur paiement de prêt à domicile à temps, mais ils ont sauté sur le train de modification de prêt avec leurs voisins et ont cessé de payer leur hypothèque dans l'espoir de réduire leurs paiements mensuels grâce à des renégociations avec la perte et le département d'atténuation de leur service hypothécaire entreprise.

De toute évidence, il n'y a rien de mal à renégocier votre prêt hypothécaire pour un montant inférieur. Essentiellement c'est ce que le refinancement hypothécaire est tout au sujet. Modifications de prêts sont différents, parce que les termes ne sont pas équitables pour la banque car ils prennent une perte. Les banques qui détiennent le revenu note d'hypothèque lâche de la pré-paiement des pénalités, une perte d'intérêt et, dans certains cas de perte du principal. L'argument pourrait être faite que chaque fois qu'une banque accepte de quelques emplois de modification de prêt sont perdus, parce que les recettes et les dépenses est perdue doit être coupé. Cependant la réalité est que nous sommes dans une grave crise financière et si les prêteurs hypothécaires ne restructurer leurs prêts hypothécaires clients, puis les banques se bloquer rapidement les problèmes de liquidité pourraient s'aggraver.

Des millions de propriétaires sont à la recherche de refinancement hypothécaire ou les modifications de prêts, dans un effort pour sauver leur maison ou de faire leurs paiements mensuels plus abordables. Malheureusement pour les courtiers et des prêteurs hypothécaires, les fermetures de refinancement hypothécaire ont ralenti à taux très mal à l'aise.

Selon l'agent de prêt BFC Direction, Jeff Moran, la plupart des prêts de refinancement prennent sept à huit semaines. Imaginez posséder une société hypothécaire qui devait financer la masse salariale du personnel quatre pour financer un prêt. Imaginez payer les souscripteurs, les transformateurs et les agents de crédit pour travailler sur les prêts au logement ne peut probablement pas réellement proche. L'entreprise hypothécaire a vu des jours meilleurs. Les restrictions de crédit se sont resserrées prêter des lignes directrices au niveau que les emprunteurs très peu de se qualifier pour une hypothèque. Moran a continué, "FHA prêts hypothécaires ont été le produit de prêt que nous pouvons compter sur et heureusement les prêts du gouvernement tiendra compte de facteurs de compensation de l'emprunteur pour les approbations."

Inversement, les entreprises d'autres de modification de prêt n'ont jamais a plus d'affaires. Avec des millions de propriétaires ont sur le bord de la forclusion, les gens font la queue pour aider les gens à modifier leurs conditions de prêt. Avec les 850 milliards de dollars ces dernières de dollars de la Financière de renflouement, vous pouvez parier que les modifications de prêts ne fera qu'augmenter en 2009. Une fois que nous aller au-delà de la crise des saisies les plus critiques financiers accord pour dire que la maison de refinancement va reprendre de retour sur son cours normal.

Les prêteurs hypothécaires ont commencé à négocier avec les emprunteurs qui ne sont pas en souffrance avec leur prêt hypothécaire. Dans la plupart des cas, vous n'avez pas besoin d'être 60 jours de retard pour obtenir une modification de prêt plus. Les Chinois de définir la crise comme danger et opportunité. Espérons que les Américains utiliseront cette crise de forclusion et de saisir l'occasion de progresser en tant que pays plus fort plus pragmatique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire