samedi 3 novembre 2012

Mon histoire d'amour avec Tongs


Tongs sont la plus grande invention jamais. Au moins, dans mon monde dans lequel ils sont. Il n'y a absolument rien de plus à l'aise sur mes pieds que des tongs. Je ne suis pas trop pointilleux avec mon flips flops. J'ai toutes les couleurs imaginables et tous les matériaux jamais fait. Ceux toile sont mon favori absolu et je sauve le cuir habillées ceux pour sortir en public. Quand j'étais gosse, le seul type de tongs étaient le genre de caoutchouc qui irritait vos orteils lorsque vous les portait. Après avoir eu les callosités permanents sur vos orteils, puis ils étaient à l'aise. Enfin, certaines personnes est sorti de la boîte et a inventé des tongs qui a fait vos pieds heureux. Quels que soient les gens étaient que, finalement, a pris cette mesure créative, je leur dois un grand merci. À l'heure actuelle, j'ai deux paires de tongs dans mon salon. Mes voyages sur eux en permanence mari et toujours grogne à ce sujet.

Pourquoi j'aime tongs tellement? Eh bien, c'est une question facile à répondre. Non seulement ils sont faciles à enfiler et à l'extérieur, mais ils peuvent vous permettre de montrer tout ce nouveau vernis de couleur que vous mettez sur vos orteils. Vous pouvez les obtenir par voie humide et il n'y a pas de mal. Chaque nom de marque, générique ou bien connu, les rend. J'ai une paire de flip flops Sketchers que j'adore. Cependant, j'ai acheté une partie de la bascule la plus adorable flops à Payless Shoes dans mes années. Je pourrais sans doute l'achat de 3 paires de tongs à Payless pour le prix d'une paire de Sketchers. Tout dépend de ce que vous cherchez et combien de mettre l'accent sur l'endroit où vous placez vos chaussures viennent. Pour moi, tongs sont merveilleux, peu importe de quelle marque ils sont.

Mon lieu de travail a un code vestimentaire assez strict. J'ai essayé de le tester à quelques reprises par le port de tenues ou des objets qui ne sont pas acceptables. Techniquement, nous ne sommes pas censés porter des tongs pour une raison quelconque. Je me suis foulé la cheville droite après j'ai commencé à travailler pour mon entreprise et il était incroyablement inconfortable à porter n'importe quel type de chaussures. Mon patron m'a donné la permission de porter des tongs jusqu'à ce que le gonflement était plus supportable. Autant que ma cheville et le pied ont été me blesser, j'étais un peu triste quand j'ai dû revenir à des chaussures ordinaires.

Promenez-vous dans n'importe quel magasin ou un magasin de chaussures et vous verrez des tonnes de sandales. Vous remarquerez que des tongs viennent dans chaque couleur et la matière - dont on pourrait facilement voir dans mon salon. Ils varient selon la fourchette de prix et sont le meilleur ami d'une fille. Eh bien, au moins ils sont mon meilleur ami. Suivant au chocolat, ce qui est....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire