samedi 24 novembre 2012

D'inspection et d'essais de moules à Brooklyn


Plus récemment, ayant une maison ou un condo inspecté pour la moisissure noire toxique a été le protocole standard, mais que faire si vous n'êtes pas d'acheter ou de vendre, mais plutôt juste de logement et vous êtes concernés par avoir des moisissures toxiques dans votre maison? Beaucoup de gens veulent savoir comment ils peuvent déterminer s'il s'agit d'un problème qu'ils doivent se préoccuper. Il ya quelques maisons qui sont plus susceptibles d'avoir ce problème, mais cela ne signifie pas que les toxines dangereuses ne sont pas suspendus, juste parce que vous n'avez pas répondre aux critères spécifiés. Si vous voulez être certain que vous n'avez pas un problème de moisissure toxique dans votre condo, maison ou un bâtiment alors vous devriez avoir le bâtiment inspecté et testé par quelqu'un qui est crédible et se spécialise dans le domaine de la sécurité de l'environnement.

Si vous habitez dans une zone avec une humidité élevée, alors vous devriez toujours être à l'affût des problèmes de moisissure potentiels. Naturellement, l'humidité extérieure influe sur les niveaux d'humidité intérieure qui a ensuite créer l'environnement idéal pour la croissance des moisissures toxiques. Lorsque vous avez un niveau d'humidité relative de plus de 55% dans votre maison ou un condo à Brooklyn, il ya un risque pour la croissance de moisissures et autres champignons indésirables. L'humidité relative peut être à l'extérieur peu cohérentes, mais à l'intérieur, il est une tout nouvelle. À l'intérieur il fluctue généralement de manière drastique. Il fait cela parce qu'il est continuellement modifié par des moyens artificiels. Humidité relative intérieure est si capricieuse qu'elle peut fluctuer de chambre en chambre.
Bâtiments à Brooklyn avec des fuites d'eau doivent être inspectés en particulier parce que la moisissure a besoin d'humidité pour prospérer. Beaucoup de fois les moisissures toxiques se développer en tant que résultat direct d'une certaine forme d'intrusion d'eau. Les fuites d'eau et le tuyau sont coupables communs parce qu'ils fournissent de l'humidité, souvent passer inaperçues pendant de longues périodes de temps. Dans Brooklyn, il est très fréquent de découvrir que vous avez de la moisissure noire après une inondation parce qu'il ya beaucoup d'humidité qui est propice à la croissance de moisissures. Comment pourriez-vous savoir si vous avez la moisissure noire? L'odeur est souvent le premier signe, une odeur de moisi peut-être évident, mais parfois, il est seulement important quand l'air conditionné ou le chauffage est allumé.

Si une ou plusieurs personnes vivant dans une maison de Brooklyn, condo, ou de construction (en particulier s'il s'agit d'un pourcentage inhabituellement élevé d'occupants) commence la souffrance des réactions allergiques qui semblent être associées à votre maison ou immeuble, alors il pourrait être due à la présence des niveaux élevés de moisissure, surtout si d'autres signes sont également présents. Fuites d'eau peuvent se présenter par le biais des toits qui coulent et ceux-ci peuvent souvent passer inaperçue pendant de longues périodes de temps. Comme d'autres types de fuites d'eau, l'intrusion d'eau par le toit est difficile de trouver jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Si vous soupçonnez un toit qui fuit, vérifiez dans le grenier des signes de dégâts d'eau ou de moisissures. Également être à l'affût des signes de dégâts d'eau ou de moisissure dans les plafonds à l'étage supérieur de la maison. Ce ne sont que quelques façons que vous pouvez être à l'affût de la moisissure noire toxique ... n'oubliez pas qu'il est mieux d'être sûr que désolé....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire