jeudi 8 novembre 2012

EB-5 d'investissement Green Card dans les centres régionaux ont expliqué


La carte EB-5 vert a été créé dans les années 1990 par ce qui était INS en vue de créer des emplois aux États-Unis en attirant l'investissement étranger »en échange de« statut légal de résident permanent.

Bien que généralement un investissement d'au moins 1 million $ est nécessaire, dans certaines circonstances limitées, un investissement réduit de 500.000 $ est acceptable. Une de ces circonstances est un placement admissible dans un programme approuvé par le gouvernement centre régional d'investissement.

Les différents EB-5 programmes régionaux d'investissement du Centre sont conçus pour permettre aux investisseurs étrangers de se qualifier pour la résidence permanente aux États-Unis (soit une «carte verte») en investissant 500 000 $ dans un centre régional. En plus de l'investissement lui-même, chaque centre régional a une certaine forme de «demande» ou «participation» des frais, qui peut aller jusqu'à 50.000 dollars. Le USCIS charge également les frais de demande pour la demande de carte verte. Dans de nombreux cas, il y aura aussi les frais juridiques.

Dans tous les cas, le Centre régional et d'une société privée de gestion mis en place une entité de placement en tant que société en commandite ou des sociétés à responsabilité limitée. L'entité d'investissement acquiert soit une participation dans un certain type d'actif (tels que l'immobilier) ou de l'entité effectue des prêts à faible intérêt aux emprunteurs publics ou privés.

Avant d'investir, tout investisseur étranger éventuel devrait examiner le prospectus avec des informations détaillées sur l'investissement. Il est toujours conseillé d'avoir cette information soigneusement examiné par des spécialistes en droit des affaires et la comptabilité.

Les différents programmes régionaux de centres d'investissement ont des philosophies très différentes. Certains mettent l'accent sur la maximisation du retour sur investissement. Certains mettent l'accent sur la garantie d'un retour de l'investissement 500 000 $ de l'investisseur. Certains se concentrent sur une stratégie de sortie assurant le plus rapidement possible. La loi actuelle autorisant le EB-5 Programme régional d'investissement Center est configuré pour expirer le Septembre 30, 2008. La plupart des autorités s'attendent à ce que le gouvernement américain d'autoriser à nouveau le programme, mais avec le climat politique, il est difficile de savoir si réautorisation aura lieu avant ou après la date d'expiration. Factures Amendments ont été présentés au Congrès en tant que parties de morceaux d'autres de la législation et sont toujours en attente.

Il ya consensus parmi les divers programmes régionaux d'investissement du Centre que toute demande de carte verte présentée avant la date Septembre coucher du soleil resteront éligibles pour recevoir une carte verte.

Il ne peut être confirmée à ce stade, ce qui pourrait arriver en Septembre '08, ou comment l'USCIS traiter les cas à cette époque. Les directives de l'USCIS doit être un certain temps à venir cet été. À la lumière de cette information, il serait judicieux pour les personnes intéressées à faire ce qui suit:

1. Si vous êtes sérieusement intéressé dans un EB-5 d'investissement Centre régional, puis compléter l'investissement et l'application dès que possible.

2. Assurez-vous que tout investissement comporte un accord de rembourser l'investissement et tout ou partie des frais du programme si une carte verte n'est pas délivré à l'investisseur (ce qui inclut l'approbation des deux parties du processus de demande: l'I-536 pétition et l'arrière-plan vérifier).

3. Vous avez un stratégie d'immigration de remplacement en place en cas EB-5 de traitement du Centre régional de la carte verte est retardée ou interrompue.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez de plus amples renseignements, s'il vous plaît me contacter, en utilisant soit le formulaire de contact sur la première page, ou en cliquant sur l'une des adresses e-mail au bas de n'importe quelle page....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire