jeudi 8 novembre 2012

Personal Injury - Quelques faits sur la responsabilité des produits


La responsabilité du produit est une sorte de blessure qui est causée par l'utilisation de produits dangereux ou défectueux. Dans de tels cas, il est possible pour la victime ou les survivants de la victime à recouvrer des dommages en vertu de réclamations en responsabilité de produits. La responsabilité du produit est normalement relève de la responsabilité délictuelle et le droit des contrats.

Droit de la responsabilité du produit est là pour protéger les consommateurs de produits défectueux et dangereux qui souffrent de blessures à la suite de l'utilisation de ces produits. La deuxième caractéristique importante de la loi sur la responsabilité produit est de tenir pour responsables ceux qui ont mis des produits dangereux ou défectueux dans le marché. Ils peuvent inclure des produits manufacturés qui font de ces produits, les détaillants et les distributeurs qui font ces produits disponibles sur le marché. Il est possible qu'il y ait différentes parties qui sont responsables de la responsabilité du produit que le produit tombe en panne de la ligne du fabricant au consommateur et il peut varier dans des juridictions différentes.

Cas, la responsabilité du produit peut être déposée sous le numéro de circonstances différentes. Quelques-uns des faits importants au sujet de réclamation en responsabilité civile produit sont comme suit:

Négligence: Dans ce type de réclamation de la demanderesse doit établir que les parties opposées ont la responsabilité de la fabrication du produit en forme qui est exempt de défauts ou qui n'est pas dangereux à utiliser. Le demandeur doit également démontrer que d'autres parties aurait pu déceler le produit défectueux si elles avaient exercer une diligence raisonnable dans la conception, la fabrication ou à l'inspection processus. Le demandeur doit enfin montrer qu'ils n'ont pas respecté leur obligation et que le demandeur a été blessé en utilisant le produit défectueux ou dangereux.

Défauts du produit peuvent être classées comme suit:

Défauts de conception: Dans ce genre de réclamation, c'est la conception du produit qui rend le produit dangereux ou défectueux et les consommateurs se blesser en l'utilisant comme prévu.

Défauts de fabrication: Dans ce type de responsabilité, le produit devient défectueux, en raison dangereuse pour défaut de fabrication.

Défauts de marketing: Dans ce type de responsabilité du dommage est due à aucune étiquette ou un avertissement adéquat d'instruction pour les consommateurs.

Normalement, dans toutes les provinces, il existe des lois qui permettent aux personnes blessées par défectueux, produits dangereux ou défectueux pour obtenir l'indemnisation de leurs blessures. Cela inclut les défauts du produit qui peut être évidente ou non évidente. Victime peut recevoir l'indemnité pour les dommages qui peuvent inclure les honoraires du médecin, les frais médicaux et le traitement, les salaires perdus, à des dépenses de poche, dommages-intérêts punitifs, la souffrance permanente et du consortium d'un conjoint.

Un produit défectueux et dangereux peut également entraîner la mort. Décès dû à un produit défectueux et dangereux peut entraîner une réclamation en cas de décès illicite. Si le consommateur ou l'utilisateur meurt à cause de l'échec ou de mauvais fonctionnement du produit, le survivant de la victime peut intenter une action en cas de décès causé par une défectuosité illicite, produit dangereux ou défectueux. En plus de cela, le fabricant sera également responsable en vertu de lois sur la responsabilité de produits. Les ayants droit des victimes qui déposent une plainte pour la mort légale peut également obtenir l'indemnisation pour les frais de médecin, frais hospitaliers et médicaux, la perte de salaire ou passées, ainsi que l'avenir, la perte de jouissance de la vie, la douleur et la souffrance, et une perte de la revendication du consortium pour un conjoint.

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