mardi 27 novembre 2012

Conditions d'hypothèques Connaître occasion lors de l'achat d'une maison


Acheter une maison est passionnant et stressant en même temps. Vous vous sentez comme cette personne n'a votre avenir entre leurs mains. Plus vous en savez la terminologie du mieux à vos décisions seront sur le prêt hypothécaire.

1. Prêt ARM est une hypothèque à taux variable. Le taux est ajusté après la période initiale du taux d'intérêt qui est le taux en vigueur à ce moment-là. Cela peut changer, soit deux fois par an ou tous les ans.

2. TAP est le taux annuel effectif global qui a été cité par l'agent de prêts hypothécaires, ainsi que les les frais de montage et des points.

3. Coûts de fermeture sont des dépenses partagées par l'acheteur et le vendeur. Il peut inclure les frais de montage de prêts, les paiements d'entiercement, l'assurance-titres, les points à prix réduits et même les honoraires d'avocat.

4. L'engagement est le document et de l'argent sont détenus par un tiers jusqu'à ce que la transaction est terminée. Vous pouvez aussi avoir un compte séquestre sur vos paiements hypothécaires qui incluent les taxes et les assurances.

5. Prêt hypothécaire à taux fixe est un taux d'intérêt fixe pendant toute la durée du prêt.

6. LVR est ratio prêt-valeur est le montant d'argent vous financez par rapport au coût total de votre nouveau domicile.

7.Lock dans le tarif. Même si le taux d'intérêt varie de jour en jour vous décidez de bloquer un taux d'intérêt avec le prêteur. Votre taux d'intérêt ne changera jamais.

8. Points Un point est égal à un pourcentage du prêt, les points d'actualisation est utilisé pour réduire le taux d'intérêt des prêts.

9.PMI est l'assurance hypothécaire privée est nécessaire 1f-vous financer plus de 80% de la valeur des maisons. Le paiement PMI est ajouté à votre hypothèque mensuelle jusqu'à ce que vous avez 20% du capital.

10.Title L'assurance est une exigence sur un prêt hypothécaire. Il protège à la fois l'acheteur et le vendeur contre des problèmes avec le titre. Assurer que le propriétaire avait le droit de vendre la maison.

Prenez ce document avec vous quand vous allez au prêteur hypothécaire. Encore une fois la communication de votre besoin, faites vos recherches, il ne reste rien autre que de profiter de la maison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire