mardi 6 novembre 2012

Une lettre difficultés échantillon Pour Loan Modification - Un modèle pour démarrer Avec


lettre des difficultés qu'il peut être la partie la plus intimidante du processus de demande de prêt de modification, et, malheureusement, la plupart des propriétaires sont perdus sur ce qui doit exactement à aller dans une lettre des difficultés pour modification de prêt.

Cette lettre difficultés de l'échantillon est de vous donner une idée de base pour ce que vous devriez inclure dans votre lettre difficultés propres. Il est un exemple de lettre ainsi que des instructions sur ce que vous devez apporter dans chaque section. Tout le monde a une histoire différente au sujet de leur situation financière difficile, et vous avez besoin de la vôtre dire pour que votre prêteur à prendre votre proposition de modification de prêt au sérieux.

Numéro de compte: [Votre numéro de prêt se place ici]

[Le nom de votre prêt est en cours, généralement la vôtre.]
[Votre adresse résidentielle, qui est également l'adresse que vous demandez de modification de prêt sur. vous ne pouvez pas obtenir une modification de prêt sur un morceau de propriété que vous ne vivez pas sur.]
[Vos coordonnées, comme le numéro de téléphone et e-mail]

[Si vous connaissez le nom de la personne qui va lire la lettre des difficultés, l'utiliser, sinon ...]
À qui de droit:

[Énoncer clairement pourquoi vous vous écrivons cette lettre des difficultés pour modification de prêt. Choisissez soit nous ou je, il est de votre préférence.]
Je vous écris cette lettre pour faire face aux raisons derrière mon retard sur mes paiements hypothécaires avec vous et de demander formellement à vous travailler avec nous sur une modification de prêt. Je suis tombé dans des circonstances diverses qui ont fait qu'il est difficile de faire même les plus simples joindre les deux bouts. Je tiens à travailler avec votre institution pour répondre à des conditions plus raisonnables sur mon prêt hypothécaire et de rester dans ma maison.

[Donner un bref aperçu de pourquoi exactement vous ne pouvez pas payer vos mensualités. Ne pas aller dans une grande histoire - essayer de le garder à un seul paragraphe].
J'ai été mis à pied quelques mois auparavant et avait été incapable qui paie bien assez pour se permettre toutes mes dépenses mensuelles. J'avais gardé pour les deux derniers mois grâce à mes économies, ce qui a fonctionner à sec. Cependant, la semaine dernière, j'ai acquis une position à une entreprise qui paie relativement par rapport à mon ancien poste et je suis à démarrer dans quelques jours. Ma femme, qui avait payé la moitié de toutes les dépenses mensuelles, a été diagnostiqué avec X et ne peut plus travailler jusqu'à ce qu'elle ait été traitée avec succès. Heureusement, les médecins disent qu'elle devrait être bonne dans environ six mois, mais malheureusement nous n'avons pas assez pour joindre les deux bouts et payer le traitement tel qu'il est aujourd'hui.

[Expliquez comment vous prévoyez de revenir sur la bonne voie.]
J'ai fait quelques calculs, et mon nouvel emploi sera suffisant pour fournir les moyens mes dépenses mensuelles ainsi que d'un paiement hypothécaire mensuel de $ X. Une fois que ma femme est plus nous serons complètement stable financièrement à nouveau, mais jusque-là les choses sont plus un peu serré. Nous demandons [Etat exactement l'accord de modification de prêt que vous sentez que vous pouvez manipuler et qu'ils approuveront de]

Je vous remercie pour votre temps et considération, et je suis impatient de travailler avec vous vers un accord que nous pouvons à la fois gérer.

Sincèrement,

[Signature]

Rappelez-vous, c'est juste une lettre difficultés échantillon de modification de prêt à vous aider à démarrer. Vous pouvez aller encore plus en profondeur avec votre lettre - comme une question de fait, il est recommandé, mais ne vont pas dans une histoire longue et tirée. Votre prêteur verrez que comme un tas de prétextes et pourrait très bien vous refuser basées sur le même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire